Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quand on se demande si on a du talent.

  • 278 réponses
  • 44 participants
  • 7 935 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quand on se demande si on a du talent.
... il y plusieurs remèdes pour redevenir un peu plus sur de soit :
1) regarder tf1 ca flatte l'égo... On se trouve tout de suite un peu meilleurs que certains...
2) Jeter a la poubelle les disques des gens qu'on admire...
3) la meilleure solution, particulierement pour nos amis rappeurs : se rendre sur le site
http://ustof.free.fr (site officiel de U.S Touch Of Franconville... tout un programme !)

Bonne rigolade !

PS : a mon avis le site est un fake mais c'est tellement bien fait que le doute subsiste. Je vous conseille particulierement l'écoute de "On explose tout"... :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
71
OUAI .... la je le vois pas trop le 2nd degré

:idee: ca doit etre au moins du10eme
72
Si si, c'est discret, mais ça trahit. l'adoration d'elton john par exemple... :oo:
73
J'vais t'organiser ça Martis :mdr:

Pour la modique somme de 1500euros, vous avez droit à:
-la visite du lycée Jean Monet, le vivier fertile des jeunes rappeur qui à permis la rencontre des fabuleux membres de USTOF...
-un pique nique dans le bois d'en face avec Dj Honey pour un mix platines de folie
-une visite en fourgons blindé dans LE GUETTO, et oui vous ne révez pas, de vrai baston, de vrai flinge... tous pour l'action...
-une scéance d'enregistrement avec les membres de USTOF dans la cave n°27 du bâtiment quarantedouze (hauts lieu du HipHop franconvillois)
- fin de soiré avec spéctacle son et lumière avec pyrotechnie par "Les Moudjaidine du peuple".. venant d'auvers/oise pour le plus grand bonheurs des fan des USTOF.

Remise de pin's, badges, pistolet à eau, photo dédicassées dans le fourgeon de police....

Tous ce bonheur pour SEULEMENT 1500euros, non vous ne révez pas!

S'adressez à l'hopital psy le plus proche pour de plus amples renseignement :mdr:
74
Et pour 450euros de plus on peut avoir l'arresttion en direct live du Dealer de la tour B ?

hein Dis ! hein et puis on pourra assister a une tournante avec le cul de DJ HONEY

D'accord Elton John c bizarre mais ca va avec eminem , non moi je truve que ca se tient
Evidemment le mec aurait dis je viens des 4000 ca puait un peu .....mais la
75
Et puis quand on regarde bien leur tetes .... C'est pas pire que Sniper bon c sur que la prod est pas lea meme :bravo: :mdr:
76
Le doute subsiste........pour notre plus grand plaisir!!
warf warf
Hey g trouvé le smilie ki va avec :
77
Merci les gars pour cette franche partie de rigolade... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
78
D'ailleurs vous etes sur ke Sniper c pas un Fake ??? :D:
79
SNIPER sont de Montmorency... c'est encore pire que franconville la-bas... Pour dire Georges Clooney a acheter une barraque la-bas... :mdr:
80
Putain je déménage demain!

Vous croyez que si je fais une planque pour faire des photos volées, je pourrais les vendre à VOICI ou GALA?