Quand on se demande si on a du talent.
- 278 réponses
- 44 participants
- 8 844 vues
- 2 followers

groucho

1) regarder tf1 ca flatte l'égo... On se trouve tout de suite un peu meilleurs que certains...
2) Jeter a la poubelle les disques des gens qu'on admire...
3) la meilleure solution, particulierement pour nos amis rappeurs : se rendre sur le site
http://ustof.free.fr (site officiel de U.S Touch Of Franconville... tout un programme !)
Bonne rigolade !
PS : a mon avis le site est un fake mais c'est tellement bien fait que le doute subsiste. Je vous conseille particulierement l'écoute de "On explose tout"...

Pulk

Pulk

sauleside

mais pété d'rire d'une force !!!
...6mer 7k pour ce dernier moment d'éclate avant d'me pieuter

Pulk

Zero

Citation : En premier lieu je voudrais m'excuser auprés des personnes voulant nous aider dans notre musique car nous n'avons pas put répondre a tous en raison de nombreux imposteurs qui se font passer pour des gens de maison de disques...
Si vous etes réelement intéréssés nous mettrons dans quelques temps au point un système de membres dans un livre d'or où vous pourrez nous laisser un message nous ne manquerons pas de vous répondre... 

zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.

Anonyme

Kalis

Allez ont se casse tous d AF et ont investit le forum de USTOF...
ps : et rendez vous tous a la piscine samedi , ont parlera d USTOF tranquille au plongeoir...

Zero

J'avais pas encore écouté la Honey Session !!!!

zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.

sauleside

Anonyme

sauleside

Anonyme

Pulk

Citation : Quartier des Fontaines
-          Passage piétons rue Gabriel Bertin à l’entrée de la résidence Les Peupliers
-          Dégagement végétal de la venelle Jean Leblond
-          Réparation de la chicane avenue des Bouleaux par l’enlèvement des bac à fleurs
-          Arrangement de plaques d’égout bruyantes rue du Chemin Neuf
putain c'est des oufs les ustof ils ont tout niqué dans leur quartier, ils doivent tout refaire. je trouve pas de photos du quartier des fontaines!

Kalis

Anonyme

J'ai honte...

Pulk

Anonyme

Citation : non j vous dis ca parce que ma mere elle veut savoir combien de petits LU elle doit emporter...y parait meme qu elle fera des cookies mais elle seulement si vous lui faites un freestyle la bas....

Kalis

c est mauvais signe parce que je commence a me marrer tout seul de mes conneries....ca veut dire que j risque pas de m arreter la...( sauf pour manger , j ai une de ces dalles la , a force de rire... )

sauleside

Kalis

T es pas couché toi ??

Pulk

Anonyme

sauleside

Kalis

Kalis

c est un membre des USTOF , ca se voit a la maniere qu il porte le cartable...
- < Liste des sujets
- Charte