Sujet de la discussionPosté le 11/07/2003 à 09:26:42Quand on se demande si on a du talent.
... il y plusieurs remèdes pour redevenir un peu plus sur de soit :
1) regarder tf1 ca flatte l'égo... On se trouve tout de suite un peu meilleurs que certains...
2) Jeter a la poubelle les disques des gens qu'on admire...
3) la meilleure solution, particulierement pour nos amis rappeurs : se rendre sur le site http://ustof.free.fr (site officiel de U.S Touch Of Franconville... tout un programme !)
Bonne rigolade !
PS : a mon avis le site est un fake mais c'est tellement bien fait que le doute subsiste. Je vous conseille particulierement l'écoute de "On explose tout"...
J'y habite à franconville, pire que le bronx j'vous l'dit
J'vais sortir le caméscope, top reportage trop chaud avec des mec du guetto.... j'v pitêtre réussir à le vendre à TF1
Je suis content que ca vous plaise ! Quand un pote m'a fait découvrir ce site, je crois que j'ai jamais autant rigolé de ma vie (même en cours d'allemand en 4ieme, c'était pas a ce point ! ).
Et arreter de vous foute de leur gueulle , Attention les mecs il a des sauss dans le Bronx qui se tire dessus toutes la journée , et ils vont venir vous peter vos dents.....