Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/07/2003 à 09:26:42Quand on se demande si on a du talent.
... il y plusieurs remèdes pour redevenir un peu plus sur de soit :
1) regarder tf1 ca flatte l'égo... On se trouve tout de suite un peu meilleurs que certains...
2) Jeter a la poubelle les disques des gens qu'on admire...
3) la meilleure solution, particulierement pour nos amis rappeurs : se rendre sur le site http://ustof.free.fr (site officiel de U.S Touch Of Franconville... tout un programme !)
Bonne rigolade !
PS : a mon avis le site est un fake mais c'est tellement bien fait que le doute subsiste. Je vous conseille particulierement l'écoute de "On explose tout"...
J'y habite à franconville, pire que le bronx j'vous l'dit
J'vais sortir le caméscope, top reportage trop chaud avec des mec du guetto.... j'v pitêtre réussir à le vendre à TF1
0
Cross.Out
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
33Posté le 11/07/2003 à 12:34:04
Ahlalalala
ils ont l'air serieux quand meme, ya plein de messages sur le forum
0
Ericsson
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
34Posté le 11/07/2003 à 12:40:00
Je suis bon pour changer de calbard
0
karmasonik
2868
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
35Posté le 11/07/2003 à 12:49:46
Ya pas a chier => des vrais tetes de psycho
Sans dec, les mecs c'est des vrais rebelles => ils doivent se shooter a l'aspirine-coca.
Citation : J'vais sortir le caméscope, top reportage trop chaud avec des mec du guetto.
Oula ca va etre plus fort que La Haine !
A toi de jouer Mathieu REZOwitz
0
groucho
817
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
36Posté le 11/07/2003 à 13:09:15
Je suis content que ca vous plaise ! Quand un pote m'a fait découvrir ce site, je crois que j'ai jamais autant rigolé de ma vie (même en cours d'allemand en 4ieme, c'était pas a ce point ! ).
Putain c'est quand qui font un clip avec leurs testons moisis ?
Mort de rire le couplet en anglais.. ...........MOUAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAHAAAAA !!
0
Anonyme
521397
38Posté le 11/07/2003 à 13:15:10
Eh les gars j'ai un scoop , c le blond qui a ficellé le tapis du gar de Intouchable
et c dj Honey ki a fabriqué le tapis
0
Anonyme
521397
39Posté le 11/07/2003 à 13:18:00
Et arreter de vous foute de leur gueulle , Attention les mecs il a des sauss dans le Bronx qui se tire dessus toutes la journée , et ils vont venir vous peter vos dents.....
0
_Fishman_
1819
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
40Posté le 11/07/2003 à 13:19:20
Citation : Mort de rire le couplet en anglais..
Trop fort...
Yes, man, mother fuckin cup of tea... US Touch - Francoville... La relève