Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quand on se demande si on a du talent.

  • 278 réponses
  • 44 participants
  • 7 838 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quand on se demande si on a du talent.
... il y plusieurs remèdes pour redevenir un peu plus sur de soit :
1) regarder tf1 ca flatte l'égo... On se trouve tout de suite un peu meilleurs que certains...
2) Jeter a la poubelle les disques des gens qu'on admire...
3) la meilleure solution, particulierement pour nos amis rappeurs : se rendre sur le site
http://ustof.free.fr (site officiel de U.S Touch Of Franconville... tout un programme !)

Bonne rigolade !

PS : a mon avis le site est un fake mais c'est tellement bien fait que le doute subsiste. Je vous conseille particulierement l'écoute de "On explose tout"... :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
31
Je propose de les mettre en relation avec l'emission "streap tease"de france 3 ils ont le niveau, il auront la notoriété :mdr: :mdr:
32
J'y habite à franconville, pire que le bronx j'vous l'dit :mdr:
J'vais sortir le caméscope, top reportage trop chaud avec des mec du guetto.... j'v pitêtre réussir à le vendre à TF1 :bravo:
33
Ahlalalala
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
ils ont l'air serieux quand meme, ya plein de messages sur le forum
34
:8O: Je suis bon pour changer de calbard :(((
35
Ya pas a chier => des vrais tetes de psycho :!:
Sans dec, les mecs c'est des vrais rebelles => ils doivent se shooter a l'aspirine-coca. :mdr:

Citation : J'vais sortir le caméscope, top reportage trop chaud avec des mec du guetto.



Oula ca va etre plus fort que La Haine !
A toi de jouer Mathieu REZOwitz :mdr: :mdr:
36
Je suis content que ca vous plaise ! Quand un pote m'a fait découvrir ce site, je crois que j'ai jamais autant rigolé de ma vie (même en cours d'allemand en 4ieme, c'était pas a ce point ! ). :mdr:
37
Putain c'est quand qui font un clip avec leurs testons moisis ?
Mort de rire le couplet en anglais.. ...........MOUAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAHAAAAA !!
:non: :mdr: :mdr: :mdr:
38
Eh les gars j'ai un scoop , c le blond qui a ficellé le tapis du gar de Intouchable
et c dj Honey ki a fabriqué le tapis
39
Et arreter de vous foute de leur gueulle , Attention les mecs il a des sauss dans le Bronx qui se tire dessus toutes la journée , et ils vont venir vous peter vos dents..... :furieux: :furieux:
40

Citation : Mort de rire le couplet en anglais..

Trop fort...
Yes, man, mother fuckin cup of tea...
US Touch - Francoville... La relève
:bravo: :bravo: