Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quand on se demande si on a du talent.

  • 278 réponses
  • 44 participants
  • 7 913 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quand on se demande si on a du talent.
... il y plusieurs remèdes pour redevenir un peu plus sur de soit :
1) regarder tf1 ca flatte l'égo... On se trouve tout de suite un peu meilleurs que certains...
2) Jeter a la poubelle les disques des gens qu'on admire...
3) la meilleure solution, particulierement pour nos amis rappeurs : se rendre sur le site
http://ustof.free.fr (site officiel de U.S Touch Of Franconville... tout un programme !)

Bonne rigolade !

PS : a mon avis le site est un fake mais c'est tellement bien fait que le doute subsiste. Je vous conseille particulierement l'écoute de "On explose tout"... :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
51
J peux âs jackall mais bientot, bientot...ils me font mourir de rire ces Bouffons!!! :mdr:
52
Ecoutez la session scratch de dj honey... :mdr: :mdr: :mdr:


Nan mais sérieux, c'est un fake obligé vous croyez pas :???:
53
Fred, Psycom quand est ce que vous remplacez le "Pub des gentlemen" par le GHETTO DES CANAILLES" avec obligation de mettre un mot en verlant par ligne écrite.
Qui vote pour?
54
Oim je tévo aps, ffonbou!!
55
J'ai dit un mot par ligne écrite :non:


(au fait regarde ton mail Eddebish)
56
57
Non ..... jsuis sur c pas un fake ..... ca existe les jeunes comme eux putain.... Yen a plein les rues
58
Moi, j aime po les d'jeuns ....



:mdr: :mdr:
59

Citation : NOS ALBUMS PREFERES
ICI VOILA LE TOP FIVE DE TOUS LES TRUCS QUI NOUS ONT INSPIRES POUR NOTRE ZIK EN PLUS DES ALBUMS US QUE JE MET AVANT TOUS CA VOILA S KON KIF EN FRANCE .....ET SURTOUT A FRANCONVILLE....
1.ELTON JOHN one night only
le meilleur pianiste au monde et un ptin de musicien vachement pro toutes nos melodies sont inspires de ce type .
2.EMINEM the eminem show
j en avais tellement de groupe us a mettre que j en ai mis qu un mon prefere ET LUI C EST UN VRAI MECHANT. (lol)
3.MC SOLAAR cinquieme as
les textes de Claude mc ils sont exelent et j tripe trop a les ecouter j pense que c est vraiment le meilleur rapeur francais ...
4.MENELIK e pop attitude
on l attendait au tournant apres son premier succes tout baigne et il rivalise avec les plus grand a ecouter son duo avec asto kiffant .
5.DOC GYNECO solitaire
Si y a un gars cool c est lui des samples trippant une ambiance chaude et incandescante le doc est toujour la pour une consultation.
6.R KELLY
exelent flow pure son des melodies tripante bref l ariste quoi
7.P.D.D
puffy ou puff daddy ou comme vous voulez rap de facon carré compose des ziks halucinantes "I'VE BEEN WATCHING U" et sot avec JLO c donc le type ideal .
LES GROUPES A EVITER

1.DJ ABDEL
une soit disant teknik de feu zarma c est un bouffon qui frait mieux de laisser tomber ses platines pour et jouer aux cartes..A BANNIR
2.NTM
et dire que j ecouter ce groupe quand j etais jeune des gars qui parle de la rue et qui bouffent du caviar.LA PLUS GROSE ARNAQUE DU RAP FRANCAIS.
3.IAM
la meme chose que NTM mais avec l accent et un discour moralisateur je me demande encore pourquoi ce succes !!!!!
4.IV MY PEOPLE
on nous en avit baucoup parler mais je ne vois pas ce qu on peut en dire sinon que c est de la bouze et de la rebouze.



:mdr: :mdr: :mdr:
60
Ils sont pas golri les queufs dans le ghetto aux states.

Laurent.