Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des samples, des samples, des samples, des samples, des samples

• 580 réponses
  • 133 participants
  • 45 853 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Des samples, des samples, des samples, des samples, des samples
Voilà, je cherche des samples à télécharger.

G déjà tout bouffer :humm: les liens vers les sites de samples qui sont sur ce forum.
J veux du sample! :lol:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ptite intervention parfaitement egoiste (bah oui, j'ai pas d'adresses ke tu ne connais pas...en revanche moi si :bravo: )
tac...tit flag pour reprendre ce cher Barna :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
22

Citation : Ptite intervention parfaitement egoiste

Oui carrément et jl´assume.
23
Bon j'ai la flemme de lire toutes les pages du post. J'imagine que tu l'as deja celui-là mais au cas ou...

http://www.beatsandsamples.com/
24

Citation : tu n´aurai pas en stock des boucles de batterie style punk?

J va chercher
25
Sinon moi g mes samples "maison" mais je ne sais pas comment les mettre sur une page perso.
Je suis sur Wanadoo, dc je crois que g droit à 100Mo, kelkun sait ct on fait? (PS: Je sais pas faire une page web...)

:violent: :fete:

:eek2:
26
T'es en weekend, Fishman ??? :coucou:

Désolé, j'ai pas de site de samples inédits à te proposer mais...

Flag...

PS : pour la page web, t'es pas obligé de te prendre la tête. Tu deverses tous tes répertoires de sample chez Wanadoo (par ftp) et normalement, ça met en forme automatiquement, sous forme d'arborescence dossiers/fichiers...C'est pas trèsjoli, mais ça marche bien...
27
http://www.flashkit.com/soundfx/?s=8c8cc8018e274fb2015dad8d9eca07f9
Je viens de voir ça dans un autre thread, je ne sais pas si tu connais déjà.
28

Citation : si y'a moyen de faire des échanges...

ok pas de problemes, j ai aussi des samples fait maison, j t en envoie quelques extraits par mail tres bientot :tourne:

Citation : le beeeeep des porte qui se ferment

Moi ossi je cherche activement ce son... puis aussi le son ki vient apres, la montée crescendo du metro...
29
Prenez un minidisk et direction le métro !

A l'ancienne :bravo:
30
C'est ce que je pensais faire...
Je pense m'offrir un MD pour Nowel, et au premier voyage à Paris, ou Lyon ou Marseille (je ne pense pas que le métro de Lille puisse faire l'affaire), j'enregistre !