Des samples, des samples, des samples, des samples, des samples
- 580 réponses
- 133 participants
- 48 040 vues
- 117 followers
_Fishman_
G déjà tout bouffer
les liens vers les sites de samples qui sont sur ce forum.J veux du sample!
_Fishman_
Moi j'ai chopé pour 15 € l'année dernière deux consoles atari (atari7800 & 2600) avec une vingtaine de jeux, des skeuds aussi... et j suis passé à coté d'une Gameboy à 5 €
J'espere un jour peut etre tomber sur un S900, une TR, un bac de skeuds jungle oldskool.....
_Fishman_
Urk Boombleep
Déjà je déterre ce thread qui en vaut le coup
Voilà.
Alors annonce publique : oyez oyez, je cherche les sons de Supermario sur SuperNintendo ! Genre les "boing" quand tu sautes, les "klouk-klouk" quand tu rentres dans un tuyau, etc... Quelqu'un a un link à balancer ?
Ensuite, je viens chercher plus particulièrement Fishman : T'aurais pas des sites de breakbeats à 170 bpm, genre plein de Amen breaks, de riddim Jungle etc... parce que j'ai pas de processeur d'effets, j'ai qu'un sampler (et encore c'est pas un vrai sampler
Donc voilà, plein de Breakbeats pitchés svp ! Merki
Big Up !
Anonyme
Pour ce qui est des sons Nintendo, il existe un petit VSTi freeware, il s'agit d'un genre de mini-lecteur d'échantillons qui comprend pas mal de ses sons Nintendo.
Tweakbench
C'est dans la section instruments et ça s'appelle Toad.
Anonyme
ZeeByeZon
|
Anonyme

Kundun
Urk Boombleep
Merci ces gens, ça fait plaisir.
Big Up à toi Spankme, j'avais déjà pu vérifier ton efficacité sur quelques autres threads (genre le Rm1x remember ?
), là tu me combles. Respect.22 Crew > je sais pas ce que c'est un VST, j'ai lâché la MAO à l'époque de Sonic Foundy Acid Music 2.0 moi... et encore c'était un CD gravé qu'un pote m'avait filé pour voir
J'ai jamais été trop PC moi, même si je me rends clairement compte des avantages que pourrait m'offrir entre autres, Reason, au lieu de ça je galère avec mes machines, et donc mes problèmes Midi, mon espace de stockage restreint, mes effets, mon absence de synthé... Mais bon, c'est plus intuitif qu'un PC
Bref j'espère que le "VST", c'est un truc que je pourrai lire (genre un .wav ou .mp3) et donc sampler sur mon Sp505... Jreviens te dire dès que c'est fait
Urk Boombleep
Je pense que vous comprenez ma détresse, vous qui savez ce qu'est un VST
Bon
Est-ce que quelqu'un a des samples à un format audio donc samplables par la pauvre larve informatique que JE suis, de SuperMario sur Nintendo ? Thanxx
Anonyme
http://www.sibegg.com/si_begg_audio/sibeggs_arcadeFX.zip
Dgé
Un steinway samplé en libre téléchargement.
_Fishman_
Un putain de site qui en plus de fournir des breaks jungle précise le disque d'origine où il a été chopé, par contre il y en a pas mal en basse résolution dommage
http://www.rah.gq.nu/bourbon/breaks1.html
Doit y en avoir la bas aussi, un peu dans le meme genre que le lien du dessus
... En fait j'viens de retrouver un lien de fou du site de la vibe
Un genre je suis tombé sur post dénommé breaks...
D'ailleurs super site, allez-y
Zoetrope
Citation : Est-ce que quelqu'un a des samples à un format audio donc samplables par la pauvre larve informatique que JE suis, de SuperMario sur Nintendo ? Thanxx
Fais comme moi, utilise un émulateur SNES. Normalement il y'a trés souvent un 'sound recorder' dans la plupart des émulateurs disponibles.
Une bonne partie de mes banques de son ont été créées de cette manière.
Urk Boombleep
Citation : un émulateur SNES
Mais bon sang c'est bien sûr !
Toi, t'es le genre de type que quand tout le monde il se prend la teutê pour inventer un marteau électrique qui plante les clous tout seul, bin toi t'arrives avec ton marteau et un clou et tu plantes le clou.
Hors sujet : Bon, OK j'arrête les paraboles mystiques
En gros : merci, genre le gars qui pense simple alors que je cherche du compliqué...
Hors sujet : Remarque : si y'en a qui ont des samples de Mario, balancez quand même, j'veux bien moi
Urk Boombleep
Je connaissais déjà le premier link que tu m'as filé, c'est là que j'ai chopé tous mes breaks... Mon sampler en est plein, mais effectivement la qualité n'est pas terrible j'ai dû les repasser à l'equalizer et resampler au moins 3 fois chacun, ça m'a donné un boulot considérable pour un résultat qui n'est somme toute pas si terrible...
Mais bon, si je trouve pas mon bonheur avec "LA" fameuse liste de La Vibe.org...
Urk Boombleep
Hors sujet : tiens, un p'tit, je sais pas si tu le connais _Fisman_, mais là aussi y'abon...
http://www.phatdrumloops.com/old_site/
_Fishman_
Allez hop vive ze sound
Blue Bird
Urk Boombleep
Et pis tiens, pendant qu'on y est : personne n'aurait des sons de SuperMario déjà tout prêts à utiliser, genre en dossier zippé ? Voilà... c'était juste en passant
Hors sujet : oui, bon, d'accord, ça va, je m'en vais.
Urk Boombleep
Hors sujet : ah nan en fait j'ai pas fini ! Hé _l'Homme aux Poissons_ (
) : t'aurais pas un tuyau de vétéran junglist pour le pauvre rookie que je suis, pour pitcher à 170-180 les breaks d'origine ? Parce que là ça me gave, j'ai une centaine de Breaks Fonk d'origine, tous en super-qualité, et tout, mais... Ca tourne pas à 170 tout ça, quoi
J'ai un pote qui grave les breaks qu'il télécharge, et qui ensuite pitche le CD-R avec sa Numark Axis 9... Mais j'ai pas de Numark Axis 9, et surtout j'ai pas les sous pour m'en acheter une...
ikabi
http://www.darkesword.com/soundfonts/main.html
_Fishman_
Hors sujet : Mister Urk, pour les boucles j'ai pas grand chose à proposer car la plupart des freewares qui font du timestrech dégueullassent parfois un peu trop le son comme le plug de chez analogX. Par contre, c'est un peu la spécialité du logiciel Acid, et ici sur le site de sony il y a une version gratuite d'Acid appelée Acid Xpress, j'ai pas téléchargé mais en tout cas si cette version light garde la fonction de time strech... ca le fait
Piandu
Hors sujet : désolé de pourrir le post avec un HS, je sais bien que ça n'a rien à voir mais si vraiment c'étais possible sur ce site j'aimerai trouver des petites parties de sons, comme qui dirait des échantillons(gratuits) pour faire de la musique avec...je sais ça parait osé comme projet, carément expérimental...je sais auusi que ce genre de requète n'a pas du tout sa place ici, mais si vous pouviez m'aider, bah ce serait sympa, quoi...
encore désolé de pourir le post, je sors..
Martis
- < Liste des sujets
- Charte