Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Plus un casque en contrôle monitoring...Et ben çà lfait GRAVE!
Le son était stéréophonique et dynamique.Pour un prix raisonnable, on peu faire de la prise de son sans se ruiner en numérique ;)
Membre du CPS
0
_Fishman_
1819
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
32Posté le 05/11/2003 à 21:17:40
J confirme, ce micro est genial, j ai samplé un train sur un pont et bien on entendais le train passer de l enceinte gauche à l enceinte droite de facon bien distincte, genial.
Salut des samples de riffs de cuivre svp
il me faut bcp de riffs de cuivre, des phrases de cuivres oui, peu importe la tonalite le tempo
DES PHRASES DE CUIVRES SVP!!!!!!!!!
Un autre petit lien que j'ai retrouvé au passage
(je sais pas si il a déjà été cité): futurewaveshaper des trucs ambient. quelques trucs sympa (notamment dans dans les sounds effects et sound hits)
0
.aï
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
39Posté le 13/11/2003 à 10:51:58
Ça a pas trop l'air d'inspirer les masses tout ça...
0
olvib
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
40Posté le 13/11/2003 à 10:57:00
Merci Stock...
Mais comment on peut faire pour avoir des extraits de tes "CD STOCK SOUND" ???
Pour l'instant je ne suis pas pressé d'en avoir, mais c'est juste pour savoir, au cas où...