Des samples, des samples, des samples, des samples, des samples
- 580 réponses
- 133 participants
- 48 041 vues
- 117 followers
_Fishman_
G déjà tout bouffer
les liens vers les sites de samples qui sont sur ce forum.J veux du sample!
Urk Boombleep
Hors sujet : Citation : des petites parties de sons, comme qui dirait des échantillons(gratuits) pour faire de la musique avec
), et le tour est joué...
Pas cons les mecs hein ?
ah là là.
Urk Boombleep
Hors sujet : to l'Homme qui parle aux Poissons : je télécharge tout ça et je te redonne des nouvelles.. je savais pas qu'il y avait des logs capables de faire ça de façon décente... Big up !
banana_fr
Urk Boombleep
Hors sujet : Yo Fishman, du coup g tjs pas eu le temps de télécharger ce log, avec le "AF Jungle Mixtape v.1.0 Projekt"
j'ai pas le temps de faire grand-chose...
Alors ? Personne s'y intéresse plus que ça à ce topic ?
Et mes sons de Mario alors ? Me dites pas que personne ne les a !
Allez, je contribue avec une page super-trop-coule :
tout plein de sons des MontyPython ! Et des extraits mythiques en wav ! Si !
Bon, ensuite dommage que la qualité soit si laide... Si par hasard vous avez d'autres samples des Python à proposer, bin balancez le lien, on en aurait besoin par là ! Merci
Respect.
_Fishman_
En attendant je t'envoie des sons de Tetris si tu veux
Urk Boombleep
Mais bon, ouaih il faut que je trouve un moyen de trouver (oui, bon je sais ça fait deux fois trouve), oui, bon, euh, ouaih, trouver un moyen de recevoir ça autre part que sur ma mailbox hotmail (Je peux pas recevoir des mails dont les pièces jointes excèdent 1.5 Mo, trop la classe le type
)Je te maile dès que j'ai trouvé un truc
ah ! bin oui.. T'as msn ?
Pere Founasse
Provocateur d'extrême droite
_Fishman_
Anonyme
Anonyme
Shamk

----------
Salammbô
Shamk
<--splu klass (SMS Off)----------
-ben!- [jam]
(phrase qui sert a rien, juste pour que ca s'enregistre sur mes post: plus facile a retrouver
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
Urk Boombleep
Hors sujet : quand c'est comme ça, tu fais comme tous les djeun's d'au-dessus : tu écris
FLAG
Pere Founasse
Bande de bran*** !!!
Anonyme
Urk Boombleep
Moi j'aime ce que fait Moumoune
Pere Founasse
Citation : Nan !
Moi j'aime ce que fait Moumoune
Ah !
Un connaisseur !
Bravo à toi et longue vie à ton bon gout !
Ma chatte devrait d'ici peut t'envoyer des fleurs.
Pere Founasse
Bravo !
zikmucien, ce n'est pas la peine de vouloir attirer la sympathie de ma chatte, elle ne veut pas de toi.
Phazinhead
Bon, revenons au sujet de départ de ce thread.Je le suis depuis un petit moment , mais je n'arrive pas a trouver de bon samples vocaux , libre de droits bien évidement
Je cherche des truc de qualité correcte , avec quelques parole , ou une phrase bien chatée... parce que souvent , en cherchant sur pas mal de sites, on tombe sur destruc complètement pourris ou on entend des mec ki font :" yo ! dance !" ou des conneries du genre... et souvent de mauvaise qualité.
Donc si vous en avez, je suis prenneur
merci A+
kro
Phazinhead
allé ya du monde là !!
Urk Boombleep
Citation : yo ! dance !
Bin man, c'est simple, tu veux des accapellas donc ? Bin tu vas là
Hors sujet : Hé, pis c'est pas dur, t'aurais pu y penser toi même... Non ?
riffeur
chui venu chercher des samples et chui reparti avec des crampes au bide!!!
Urk Boombleep
Si tu veux te poiler, y'a aussi le pub des gentlement, avec des threads qui ne sont plus à présenter tellement ils sont connus, genre le mythique "qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?"
Mais bon là ça devient gavant, parce que y'en a vraiment des milliers et des milliers de pages, et ça frustre un pue d'arriver tout à la fin et de se dire "ouaih mais merde, je sais même pas ce qui s'est passé avant"
Mais bon, on est bien, ici aussi, non ?
Hors sujet : Le problème c'est que bientôt quand quelqu'un voudra des samples, pour se faire remarquer au milieu de ce bordel il devra gueuler "DES SAMPLES !" en HS
- < Liste des sujets
- Charte