Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des samples, des samples, des samples, des samples, des samples

  • 580 réponses
  • 133 participants
  • 44 955 vues
  • 117 followers
1 Des samples, des samples, des samples, des samples, des samples
Voilà, je cherche des samples à télécharger.

G déjà tout bouffer :humm: les liens vers les sites de samples qui sont sur ce forum.
J veux du sample! :lol:
Afficher le premier post
121
Salut a tous !



Bon, revenons au sujet de départ de ce thread.Je le suis depuis un petit moment , mais je n'arrive pas a trouver de bon samples vocaux , libre de droits bien évidement
Je cherche des truc de qualité correcte , avec quelques parole , ou une phrase bien chatée... parce que souvent , en cherchant sur pas mal de sites, on tombe sur destruc complètement pourris ou on entend des mec ki font :" yo ! dance !" ou des conneries du genre... et souvent de mauvaise qualité.

Donc si vous en avez, je suis prenneur

merci A+
kro
122
Up !!

allé ya du monde là !!
123
Yope

Citation : yo ! dance !

:mrg:
Bin man, c'est simple, tu veux des accapellas donc ? Bin tu vas :clin: , et tu tapes accapella... En essayant toutes les formes possibles et imaginables d'orthographe pour ce mot étant donné que personnellement je ne suis même pas sûr que ça s'écrive comme ça :bravo:

Hors sujet : Hé, pis c'est pas dur, t'aurais pu y penser toi même... Non ? :langue:

124
C pitét un peu tard mais G rarement rigolé comme ça sur le web!!!!! :ptdr:
chui venu chercher des samples et chui reparti avec des crampes au bide!!!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
125
çuclure :mdr:
Si tu veux te poiler, y'a aussi le pub des gentlement, avec des threads qui ne sont plus à présenter tellement ils sont connus, genre le mythique "qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?" :mdr:
Mais bon là ça devient gavant, parce que y'en a vraiment des milliers et des milliers de pages, et ça frustre un pue d'arriver tout à la fin et de se dire "ouaih mais merde, je sais même pas ce qui s'est passé avant" :langue:
Mais bon, on est bien, ici aussi, non ?

Hors sujet : Le problème c'est que bientôt quand quelqu'un voudra des samples, pour se faire remarquer au milieu de ce bordel il devra gueuler "DES SAMPLES !" en HS

126
Hehe bon je reviens sur ce thread
d'es break en veux tu en voila et surtout bien sur en version pack soit 770mb d un coup
ki dit mieux ?
http://www.breakbeatworldwide.com/index.php?secName=samples&subName=index&thisSampleType=breaks%20pack
pour les break de tek 250 mb
environ 50 mb de kits
dogbeats break 50 mb
enjoy !!!
allez encore un peu
http://funkatech.co.uk/breaks/BreakBeats_UPDATED_0422/
classés par ordre alphabetique
bon comme d habitude je vois que des gens continue a faire des copier coller de liens sans les comenter nan mais ces jeunes :furieux:
surtout quand ces des listes gruyeres ou un lien sur 3 minimum est mort :non:
Peace lol
127
Cool merci pour le lien, ca download pour l'instant, j'vois ça demain..
128
Vonbrucken > respect pour le lien !

:mrg:
129
Carré vert
130