Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des samples, des samples, des samples, des samples, des samples

  • 580 réponses
  • 133 participants
  • 44 954 vues
  • 117 followers
1 Des samples, des samples, des samples, des samples, des samples
Voilà, je cherche des samples à télécharger.

G déjà tout bouffer :humm: les liens vers les sites de samples qui sont sur ce forum.
J veux du sample! :lol:
Afficher le premier post
71
Un petit up pour un thread qui le mérite
72
Yes ca fait plaisir de le revoir ce petit thread, et à propos de samples, c'est bientot la période des vides greniers, brocantes, bricà brac, c'est bourré de samples là dedans : vieux skeuds, claviers bontempi, vieilles consoles (je suis àl arecherche d'un commodore)...
73
Moi ossi jmé un ptit up ! lol
74
:police: Flag!
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
75

Citation : c'est bientot la période des vides greniers, brocantes, bricà brac, c'est bourré de samples là dedans : vieux skeuds, claviers bontempi, vieilles consoles


Exact, l'an dernier un de mes potes a trouvé en Haute-Saône ( :!: ) une petite mamie qui vendait un... Hammond... en très bon état... Elle s'en servait comme harmonium dans une petite église de village... Et elle en avait marre parce que c'cétait trop compliqué pour elle toutes ces tirettes, alors elle lui a échangé contre un vieux synthé Roland tout pourri, mais qu'elle préférait parce qu'il était plus simple d'utilisation :8O:
76
Cool, style "teins j te file un Bontempi, tu m'donnes un Hammond" :bravo:

Moi j'ai chopé pour 15 € l'année dernière deux consoles atari (atari7800 & 2600) avec une vingtaine de jeux, des skeuds aussi... et j suis passé à coté d'une Gameboy à 5 €

J'espere un jour peut etre tomber sur un S900, une TR, un bac de skeuds jungle oldskool.....
77
78
Bon.
Déjà je déterre ce thread qui en vaut le coup
:up:
Voilà.
Alors annonce publique : oyez oyez, je cherche les sons de Supermario sur SuperNintendo ! Genre les "boing" quand tu sautes, les "klouk-klouk" quand tu rentres dans un tuyau, etc... Quelqu'un a un link à balancer ?
Ensuite, je viens chercher plus particulièrement Fishman : T'aurais pas des sites de breakbeats à 170 bpm, genre plein de Amen breaks, de riddim Jungle etc... parce que j'ai pas de processeur d'effets, j'ai qu'un sampler (et encore c'est pas un vrai sampler :((( ), et donc je peux pas modifier mes breaks... Je peux que les éditer un peu, les séquencer...
Donc voilà, plein de Breakbeats pitchés svp ! Merki :bave:
Big Up !
79
Hello Urk,

Pour ce qui est des sons Nintendo, il existe un petit VSTi freeware, il s'agit d'un genre de mini-lecteur d'échantillons qui comprend pas mal de ses sons Nintendo.

Tweakbench

C'est dans la section instruments et ça s'appelle Toad.
80