Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AKAI S6000 akasys mac os x 10.4.11 instaler driver usb ?

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 782 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AKAI S6000 akasys mac os x 10.4.11 instaler driver usb ?
Bonjour j ai un sampleur akai s6000 avec carte usb j ai telecharger aksys v2.6.1 sampleur os v2.14 mais imposible de transferer programme sample ect dans ce logiciel depuis le disk dure de mon mac error (-35)? importer de ak sys vers mon mac ca marche mais pas l inverse chiant peut etre probleme de driver usb? j ai le dossier os loader du site akai pro mais ou le ranger dans mon mac il le dise dans un pdf consacre a se sujet mais pour mac os 9 aurrier vous une solution a m aaporter merci d avance :???:
2
C est simple le driver pour mac os x usb update pour akai s6000 est introuvable
Merci wwww akai pro au passage
Donc obliger d installer :
Mac os 9 sous mac os x
(Cd livre avec 1 mac )
Telecharger le driver usb pour mac os 9 sur le site officiel Instaler ce driver avec mac os 9 ouvert et voila sa marche vous pouver fermer mac os 9 et travailler sur mac os x et c est partie
Question:
Peut effacer mac os 9 apres du disque dure sans faire de probleme au driver instaler ????? Peut etre apres efacement le driver reste pris en compte sous mac os x ???? Je ne sais pas: je nais pas esayer
Si vous aver la reponse vous ete le bien venu
3
Driver mac os x pour s6000 usb site officiel http://www.akaipro.com/support/index.php#
Autre essaie j ai telecharger le driver usb pour mac os x du s6000 et j ai deux fichier:
akS56USB.inf avec le logo de graphic converteur ??
akS56USB.sys avec le logo exec fichier executable unix ??
se sont les 2 fichier pour instaler le driver du s6000 sur le mac os x
Mais ou doit on les faire gliser dans mac os x?
Ou s on situer les driver usb sous ma c os x?
Merci de me repondre sa peut eventuellement eviter d installer mac os 9 premiere manip)