Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alternative pour moins de 1 euro.

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 3 444 vues
  • 10 followers
1 Alternative pour moins de 1 euro.
Je sais que c'est ridicule mais pour qui conserve sa sangle de façon presque permanante sur sa gratte, ça fait tout aussi bien le travail, et ça coûte rien...

http://otherside.pumaxprod.com/strap/

Enfin, pour avoir aussi des straplock dunlop normaux sur ma Thunderbird super lourde, je dirais que je fais même plus confiance à ce système que j'ai pourtant mis sur mon Ibanez et sur une autre basse très légère qu'aux trucs que j'ai pourtant payé une fortune pour ce que c'est...
Afficher le premier post
11
C'est clair, franchement où est la cohérence ???
Economiser 10 euros au risque d'abîmer sa gratte (à plus de 1000 euros parfois)...

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

12
Personnellement en tout cas mon soucis n'était pas d'économiser 10 euros mais de ne pas bricoler ma guitare.
En effet, elle est si belle que je refuse de dévisser ou de rajouter quoi-que ce soit dessus.
13

Hors sujet : Et c'est quoi ta tte-gra ?

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

14

Hors sujet : Il s'agit d'une tele RI 52 mais ça reste entre nous hein ?

15
:non: les economies a deux balles ça va cinq minutes, quand vous aurez pété le manche de votre guitare a 2000€ a cause d'une chute vous acheterez des VRAIS straps...
16
Ben non je rachèterais un manche. Qu'est-ce que je ferais avec des straps si ma guitare était cassée ?
17
Sinon pour encore moins cher (environ 1€ le kilo) il y a la pointe de 100mm!!! :mdr:
18
J'ai pas compris.
C'est quoi ça ?
19
Un clou dont se servent les charpentiers. :ptdr:
20
Ah oui mais non! Là ça abime.