Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bouchons

  • 137 réponses
  • 32 participants
  • 23 051 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bouchons
Euh, je n'ai pas le courage de relire tout le sujet sur les acouphènes
mais je veux (euh, je voudrais) savoir si il existe des bouchons efficaces et non faits sur mesure pour de la musique.
et je veux bein savoir aussi où ça se vend (et combien ça se vend)

merci à tous de m'aider, auh knpoaf
qnveiqvnq
sdfvkzqjf

pardon, c'est mon clavier qui est malade :|
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : je sais pas comment font les batteurs par exemple pour se prendre des attaques de toms, caisse claire et cymbales en pleine tronche.



Ben il font comme tous ceux qui mettnt pas de protection, il souffrent un pu au debut, s'habituent apres, et sont sourd a la fin !!

Jacky repenti. SeuRn

12
J’avais lu qq part que les gars de Metallica utilisaient des bouchons actifs (un peu comme les casques anti bruits que l’on tronve dans les usines), ca vaut cher ce genre de truc, ou alors c’est ce dont on parle depuis tout a l’heure :oops:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13

Citation : Ben il font comme tous ceux qui mettnt pas de protection, il souffrent un pu au debut, s'habituent apres, et sont sourd a la fin !!


:bravo: ah mais oui suis-je bête !! Tout simplement!! bien sûr, c'est comme ça qu'ils font, quel talent!

Bon, LoneWolf, suis un peu !! :clin: Oui, on parle de ces fameux bouchons qui agissent comme des filtres pour protéger les zoreilles. Voir sujet précédent.
14
Oui mais lui parle de bêbêtes actives, ce qui est différent :idee:
15
Yep les casques anti bruit il en existent de deux sorte, ceux qui atténue et ceux qui envoient une onde sonore inverse a la première dans le but d’éliminer certaines fréquences très nuisibles en plus d’atténuer (un peu comme dans les avions), je voulais juste savoir si les bouchons des Four Horsemen étaient de ce type (ca ressemble un peu a un sonotone), et si il y avait réellement une utilité pour ce genre de truc chez un zicos

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16
Souffrant d'acouphenes e et d'hyper acousie
(et maintenant de perte d'audition)
faites vous péter ces putain de bouchons au minimum les merdique de leclerc,

mais le top du top sont des bouchons moulé par rapport a vos oreille
prix : 150 euros

allez faire tester vos oreille chez l'orl du coin et au passage vs lui demander ou vous pourrai vous faires pété des bon bouchons



sinon l'histoire des bouchons a 20 euros qui laisse passez pleins de fréquences ,j'connais pas

si qq'un en as je veut bien un avis MERCI

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

17
Rien de tel qu'un bon bouchon :



18
Je dirais même mieux : rien de tel qu'un bon bouchon derrière une statue de cavalier...
19
Qu'est ce c'est ces post bizard la !
:mdr:
c'est ta famille ..............

:mdr:

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

20
Perso, là où je travaillais je me suis fait faire des bouchons sur mesure, et depuis ils ne me quittent plus :aime: en plus on s 'y habitue bien et ils sont invisibles.