Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bouchons

  • 137 réponses
  • 32 participants
  • 22 882 vues
  • 3 followers
1 Bouchons
Euh, je n'ai pas le courage de relire tout le sujet sur les acouphènes
mais je veux (euh, je voudrais) savoir si il existe des bouchons efficaces et non faits sur mesure pour de la musique.
et je veux bein savoir aussi où ça se vend (et combien ça se vend)

merci à tous de m'aider, auh knpoaf
qnveiqvnq
sdfvkzqjf

pardon, c'est mon clavier qui est malade :|
2
Meuh
yop
je me disais aussi
3
Ouais il existe des bouchons speciaux pour musiciens, ils sont conçus de façon à laisser passer à peu pres toutes les fréquences utiles (contrairement à de simples boules quiès), en diminuant le volume. Ca coute environ 20 euros la paire, et tu dois pouvoir trouver ça dans un bon magasin de musique.
4
Merci
j'ai essayé des bnouchons à 2,5 la boîte
et c'est un peu sourd...
5
Il y a en effet des super topics la dessus deja, avec des adresses, des modeles, des prix et tout et tout :clin:
6
Celui sur les acouphènes de 200 messages ?
7
8
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je regarderai la prochaine fois que j'en ai besoin

:8)
9
Intéressant ce thread :8)

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
10
Ah moi je croyais qu'on pouvait trouver des bouchons en pharmacie mais apparement, c'est chez un audioprothésiste. (piqué sur le post précédent de 300 messages !)
Surdiffuse pour des bouchons sur mesure :
01 47 70 97 11
01 47 70 22 49
17 r Messageries
9:00 - 12:00
14:00 - 17:30

Mais ils doivent pas te les faire tout de suite ?!

Je vais essayer d'en trouver cet après-midi (magasins de musiques ?) parce que je vais voir Tricky ce soir et après avoir lu tous ces message, j'en mène pas large :( :(

J'ai pas de problème d'oreilles mais j'ai les oreilles assez sensibles: je sais pas comment font les batteurs par exemple pour se prendre des attaques de toms, caisse claire et cymbales en pleine tronche. Je serai aussi incapable de jouer du violon, l'oreille à 10 cm de l'instrument brrrrrrr!!!