Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bouchons

• 137 réponses
  • 32 participants
  • 23 082 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bouchons
Euh, je n'ai pas le courage de relire tout le sujet sur les acouphènes
mais je veux (euh, je voudrais) savoir si il existe des bouchons efficaces et non faits sur mesure pour de la musique.
et je veux bein savoir aussi où ça se vend (et combien ça se vend)

merci à tous de m'aider, auh knpoaf
qnveiqvnq
sdfvkzqjf

pardon, c'est mon clavier qui est malade :|
Afficher le sujet de la discussion
51
Ya de l'ambiance ici ! :bravo:
52
Ok je viens d'appeller un audio-prothésiste.

-de 30 à 90 € moulés silycones sans filtre ......pour le bruits,travail ,piscine ...
-140€ (suivant les coins 120 à 150 €) idem mais avec filtres : pour zicos car TOUT les spectre est baissé de - 15db ou - 20 db selon le filtre (changeable).

voila Fababc , pourquoi ton son est déformé ? car ce ne sont que des anti bruits.
53
Justement, je n'avais pas de référence, merci c'est cool pour tes précisions. :D:

Ce que je veux dire c'est que les miennes me retirent un max d'aigus, et j'ai l'impression que ça me booste les bass. Et quand je règle mon ampli à fort volume, je les mets. Et mes potes qui ne mettent pas de bouchon me disent que mon son à trop d'aigu. Mon du coup je baisse, mais j'aurai voulu entendre le vrai son.
En fait, c'est ce que je pensais, il me faut celles vers 150 euros, qui baissent tout le spectre sonore.
54
Tu m'avais intrigué avec tes bouchons à si bas prix !! Mais c'est pas adapté zic.
Enfin je crois qu'on en revient tjs à ces fameux pianissimo, starkey etc.. à 150 € !
Aller je crois que je vais les acheter ! :bravo:
55
Je crois qu'il va falloir que j'investisse là dedans aussi.
En fait c'est un batteur pro qui m'avait conseillé ça. Elles m'ont dépannées, mais celles dont tu parles ont l'air vraiment idéales.
56
En tout cas tourne bien, j'ai vu de grosses différences de prix, et pour le meme produit (pianissimo) !!
Les audioprothesistes pullulent alors vas en voir plusieurs !
Bonne chance :clin: .
57
On peut se documenter au sujet des bouchons de protection sur le site www.protac.fr - tout est bien expliqué, en particulier le fonctionnement du fameux système PASS TOP -
58
OK merci :bravo:
59
60
Je viens de Suisse, alors es ce que quelqu'un en a acheté aussi par ici ou saurai me conseiller ?

et aussi es ce que les bouchons de bouteilles de vins ca fonctionne aussi ? si oui plutot rouge ou blanc ??

merci