Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bouchons

  • 137 réponses
  • 32 participants
  • 22 876 vues
  • 3 followers
1 Bouchons
Euh, je n'ai pas le courage de relire tout le sujet sur les acouphènes
mais je veux (euh, je voudrais) savoir si il existe des bouchons efficaces et non faits sur mesure pour de la musique.
et je veux bein savoir aussi où ça se vend (et combien ça se vend)

merci à tous de m'aider, auh knpoaf
qnveiqvnq
sdfvkzqjf

pardon, c'est mon clavier qui est malade :|
Afficher le premier post
21
Tes bouchons c'est des bouchons a 1000 balles ???
écoute tu du son trés fort ? style en teufs? avec de grosse basse fréquence??
car les fréquence haute sont reduite mais les basse fr. me font préssions

qq'un a t'il des bouchons a 20 euros special musicien dont on parle un peu plus haut???????

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

22
Voici un lien
http://www.centre-audition.com/acatalog/La_Boutique_Protections_individuelles_13.html

faites vous pété ce genre de bouchons c'est pas cher et c'est de la balle de ping pong


quand on entends on se fou de ne pas entendre mais quand on entend plus on aimerais récupéré le moindre petit décibel qui s'en ai allé en écoutant du son trop fort.

vs niké pas les oreilles BORDEL !!!!!!!

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

23
Salut !

Pour les bouchons les bon! faut compter 1100 FRANCS environ ce sont des bouchons spéciale musique ils s'appel PIANISSIMO ils sont fait sur mesure et reduisent le volume de 15 a 25 db sans abimer le spectre sonore. Voila tout est dis

A+

PS : Je vous entend direoui heu mais c vachement cher ! ben oui c un peut cher mais bon c mieu que des acouphène car la a mon avis si voius en choppé ben la sic c blette !

Bye
24
Moi j'ai ça :



http://www.alpine.nl/musicsafe_en.htm


En fait ça atténue moins que des boule quiès.. mais certaines féquences sont quand même bouffées ça reste un peu sourd comme son. C'est livré avec 2 embouts interchangeable qui n'agissent pas sur les même frequences.
Je joue de la batteire depuis 10 piges, 10 piges sans protection à taper comme un sourd, heureusement j'ai encore une bonne audition mais j'avoue jouer avec protection c'est non seulement plus sur mais limite plus agréable : plus de mal de crane a la sortie d'une repete ou d'un concert, on entend tout le monde clairement, et fini les oreilles qui sifflent... ça coute 25€ mais bon voila...
25
Dis, akoufene, les bouchons spécial musicien c'est 29.90 euros /pièce ou les deux ?
parce que je refuse de croire qu'ils vendent ça à la pièce, c'est trop horrible :(((
euh, c'est juste plus cher quoi
26
C'est les 2 !!!!

mais attention ne croit pas que tu vas entendre presque rien comme un bouchons en mousse !!!!

ca attenu juste vers les fréquences 4000 hz ,celle qui partent facilement avec du son fort ou des cymbales ,
en gros les sons qui font thik tchik

moi je les ait mais avec je ne peut toujours pas écouté la musique trop forte ,
mais c'est 100 fois mieu que des bouchons en mousse ou que rien pour la zik

rien = tu te nique les oreilles
en mousse = tu comprend rien au sons

je suis content de mon achat tout de meme !!



si tu te soucis de tes oreilles et qu'elles siflent de + en + ya pas a chier PIANISSIMO

vivement la fin aout que je l'ai ai

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

27
29.90 les deux c'est un bon prix !
ça se trouve où ?
pharmacie ?
28
Wog0 alaisser un lien et moi aussi ,

en pharmacie j'ai pas trouver ! dns les magasins de zik non plus !

via internet c'est le plus facilen et ils sont la en 3 jours

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

29
Ok merci
vive internet :|
(j'aurais préféré les trouver à la pharmacie...)
comme mes bouchons en mousse...
30
Yep, en fait j'avais dit une annerie, ca se trouve pas en magasin de musique mais chez les prothesistes auditifs (meme pour les modeles bas de gamme)... sorry...