Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bouchons

  • 137 réponses
  • 32 participants
  • 23 052 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bouchons
Euh, je n'ai pas le courage de relire tout le sujet sur les acouphènes
mais je veux (euh, je voudrais) savoir si il existe des bouchons efficaces et non faits sur mesure pour de la musique.
et je veux bein savoir aussi où ça se vend (et combien ça se vend)

merci à tous de m'aider, auh knpoaf
qnveiqvnq
sdfvkzqjf

pardon, c'est mon clavier qui est malade :|
Afficher le sujet de la discussion
31
Les bon bouchons genre pianissimo vous pouvez les trouver chez les audioprothésiste ou cher les gens du genre AUDIKA. pas la peine de chercher ailleur! :non:
32
Mais ca tiens vriament bien? ou obliger de rester figer pour pas les envoyés gliquer sur la gueule du public?

Slide
www.abscones.fr.st
Slide Abscones
33
Lol :mdr: :mdr:

Je peut pas te dire encore je les ai a la fin du moi mais ceci dis, ils sont quand meme fait sur mesure ça devrait bien tenir de plus ils sont relier entre eux me semble t'il par un petit fil plastique discret.
mais j'en dirait plus a la fin du moi

A+
34
Ok
merci a toi :clin:

Slide
www.abscones.fr.st
Slide Abscones
35
Y'en a aussi chez les opticiens mais pas tous

Slide
www.abscones.fr.st
Slide Abscones
36
T'inquiete pas ça tiens super bien il prennent tout le conduit et la conque impossible qu'ils partent tout seul ....
ils sont effectivement reliés par un élégant fil de scoubidou :lol: histoire de les perdre par paire ........
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
37
Pour des bouchons de qualité, il faut IMPERATIVEMENT se rendre chez un audioprothésiste ou dans un centre comme Audika. Pour la musique amplifiée, il faut IMPERATIVEMENT une atténuation linéaire (c'est a dire que toutes les fréquences sont atténuées. Idéal pour les zicos) de -25db (pas moins!Les bouchons -15db sont largement insuffisants).
Les bouchons faits sur mesure sont excellents et vous garantiront une bien meilleure protection que les bouchons standard. Comptez environ 150 euros pour des bouchons faits sur mesure. Je sais c'est cher, mais prenez ca comme un investissement : un jour, vos oreilles vous en seront reconnaissantes.

Qqes marques de qualité : Starkey, Pass top, pianissimo.

Dernière remarque : porter ce genre de bouchons en concert ne doit pas vous dispenser des recommendations d'usage : ne pas rester près des baffles, laisser reposer les oreilles au moins 24h après une grosse soirée etc.

Et n'oubliez pas : durant un concert à 120 db ou plus, les meilleurs bouchons ne servent plus à rien. La conduction osseuse de votre corps produit les mêmes dégats avec ou sans bouchons.

@+
38
Slt les gens,

Ca fé longtemps qu'on parle de s'acheter des bouchons avec mon groupe et on voulait savoir a quoi ils servaient les fils qui relient les oreillent, et parfois qui dessendent dans le t-shirt? c por le retour?


Merci d'avance
39
Comme c'est expoliqué en haut c'est pour pas les perdre

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

40
Bon ben je suis content g tout bon alors (selon daladidoo)
car g bien commander des -25db sur mesure (meme prix que les -15db!) chez Audika.

tu m'as l'air bien informé sur la chose daladidoo ! serais tu du metier de l'oreille?
sais tu si c bouchons sont bien adapté aux chanteur aussi car c mon cas et g un peut peur de ça :??: