Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle est la plus performante ? Je prends tous les avis ! Méme le tien molotov !

  • 133 réponses
  • 9 participants
  • 12 992 vues
  • 1 follower
1 Quelle est la plus performante ? Je prends tous les avis ! Méme le tien molotov !
Dans les cartes-sons M-Audio, j'hésite entre la delta 66 et la 1010LT ! :?:

Point de vue de la latence, comme du reste, laquelle est la plus performante dans l'absolu ?
Afficher le premier post
21

Citation : Santé/Audition

:|
22
Je l'ai eu sur Rueducommerce ! :???:
Depuis que j'ai ouver le carton j'ai eu que des sales surprise,
j'avais commandé un XP 2000, je me suis trouvée avec un XP en dessous !
problèmes de drivers qui se désinstallent tout le temps, mon disque dur embète le
monde depuis le départ, ma carte mère si je dis qu'elle est pas géniale,
C'EST QU'ELLE EST PAS GENIAL ! Non mais... :clin:
L'écran il doit avoir mon age, il tout sombre, va plus faire long feu... :non:
23
La 1010lt est une tres bonne carte, a des prix defiant toute concurence, le fait qu'elle soit interne ajoute un pet de bruit de fond, mais bon l'entendre, c'est avoir une oreille a faire assurer, donc pour de la demo/maquette/prod de qualité home studio, t'as le bon matos.
mantenant, son gros avantage, c'est les 8i/8o, c'est vrai en cable, mais avec un patch et un peu de cable, on en parle plus. de plus, t'as un port midi. sur la 44, t'as bien les convertisseurs dehors, mais seulement 4i/4o (c'est assez limité comme config, un peu hybride), et pas de midi. moi je suis pour la bricole et le prix defiant toute concurence de la 1010lt. pour les dsp, fo pas rever dans cette gamme de prix....

ah oui, le direct monitoring, quand t'as une latence de 10ms, je sais pas si c'est bien la peine...
24
C'est compliqué ! A la base c'est un bon processeur, un athlon XP 1700,
mais il tourne à 1275 ! :???: Problème de paramétrage sur ma carte mère ! :(((
Si on le règle, mon ordinateur pète les plombs...

Le disque dur c'est ( c'était... Dieu est son ame... ) une sous-marque japonaise.

Voila. Je suis pas informaticiene, je suis un ptite littéraire débutante,
je parle ptèt pas comme il faut... Faut pas hésiter à me reprendre si jmé trompé !
25
Jems, j'ai était regardé tes ptites trouvailles... Bilan... :??:

La inca... se gratte la tète... la swwisonic ... :aime:

Mais c'est pas celle qui me faut. Je le répète, autant d'E/S me sera vraiment pas utile,
pas de drivers GSIF, puis le temps de latence est pas indiqué, ca m'inspire pas...

Machiner, c'est qioi 8i/80 ? :8O: c'est 8 E/S ? C'est quoi un patch ?
26

Citation : un athlon XP 1700,
mais il tourne à 1275


Bah c'est normal. 1700 c'ets ce qu'on appelle le "pr rating". Ca veut dire que ton proc est sensé être equivalent à un pentium 4 à 1.7 ghz.
C'est une astuce marketing de amd, mais en général c'est pas du mensonge.
27
Et si t'essaye de la faire tourner à 1700 c'est normal qu'il pete un cable.........l'overclocking c'est pas pour toi.
en fait t'es une sadique !

la swissonic : y'a plein de connectique, mais tu peux en utiliser qu'une a la fois : "2 channels".
si elle fait l'alim phantom pour micro, tu peux dégager ta berinbeurk
28
Pourquoi ? C'est préférable de faire mes branchements DIRECT sur la carte-son,
de prévoir enconséquence le nombre d'E/S plutot que de passer par ma brinberk ? :???:
29
La swissonic c'est niet, je voudrais mes drivers GSIF est une latence > 10 ms !

La dessus on me fera pas changer d'avis... :non:
30
Ben si c'était une soundcraft ou quoi, je dis pas.
mais si tu peux te passer de cette console autant en profiter, meme si c'est pratique.
remarque si t'equalise pas et que t'utilise pas les gains pour le micro, y'a bon, en plus tu peux brancher ta reverb dessus