Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Santé/Audition

Quelle est la plus performante ? Je prends tous les avis ! Méme le tien molotov !

• 133 réponses
  • 9 participants
  • 14 067 vues
  • 1 follower
Quelle est la plus performante ? Je prends tous les avis ! Méme le tien molotov !#1
Dans les cartes-sons M-Audio, j'hésite entre la delta 66 et la 1010LT ! :?:

Point de vue de la latence, comme du reste, laquelle est la plus performante dans l'absolu ?
Afficher le sujet de la discussion

Citation : Je sais pas si il est partit pour me rendre Heureuse, mais il est partit pour ravire
mes oreilles !

ahahah pas si sur!!!

Edd

Citation : A ce rythme là, je me fais prendre dans toutes les positions avant de me faire
une idée du pré-ampli qui pourrait me convenir...

Citation : Je sais pas si il est partit pour me rendre Heureuse, mais il est partit pour ravire
mes oreilles !

SANTE/AUDITION
Je comprends mieux maintenant, on y arrive...
Trop marrant F.E. (c'est plus court que fatalerror, remarque il suffit que je fasse un rapide copier coller, avec merdoz, ca arrive souvent)
Moi je veux bien jeter un avis froid et agressif sur tes sons.... tu prends le risque???
Vazi machinetrucbidule, ca peut pas etre pire que les avis données sur les sons de roland

a ce propos
J'ai deja la reputation de descendre les sons de tritons???? mais j'ai encore rien dit a ce sujet dans ce forum!!! et c'est qui roland aflalou, le roi du triton???
Oh ouiiii Vasiiii casse moi ! :aime:
Et bé hégérie... :aime: :aime: :aime:

Moi c'est quand tu veux petite, mais faudrait d'abord que je jette une oreille sur tes sons...