Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique et végétarisme

  • 51 réponses
  • 23 participants
  • 7 884 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Musique et végétarisme
Bonjour a tous,

Encore carnivore a l'instant où je vous parle, petit carnivore car j'ai réduit énormément la viande, j'ai récemment décidé de passer végétarien. Et végétarien c'est pas rien.
Partiellement motivé par la conviction de vouloir arrêter la souffrance des être vivants et partiellement pour limiter l'apport de toxines contenues surtout dans la viande rouge. Je n'ai pas d'expérience là dedans et cherche des opinions concernant l'équilibre alimentaire a adopter.

Merci
Afficher le sujet de la discussion
41
:!:
Xherox, t'as oublié de préciser en plus que les straights ont une facheuse-pour ne pas dire fachiste- tendance à ne pas tolérer ceux qui n'ont pas fait les mêmes choix de vie qu'eux, du moins c'étais comme ça il y a...12 ou 13 ans... relou quand on sait qu'ils évoluent tout de même dans le milieu punk-HC...
il y a même eut des dérives sectaires, cf Youth of today...
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
42
Staight:et pas de solo dans les morceaux

fuck off
punk's not dead
43
Imaginons une seconde, une seconde seulement, que demain, le monde entier se mette à manger de la viande dans des proportions comparables aux Américains du Nord.
Il en résulterait une famine mondiale instantanée! En effet, il faut 10 kg de végétaux pour fabriquer un kilo de viande rouge...

Vous êtes déjà demandé pourquoi les Chinois consoment aussi peu de viande (et très très peu de vainde de boeuf)? C'est simple : vu le peu de terres cultivables qu'ils sont, ils préfèrent cultiver des céréales, des légumineuses et des légumes plutôt que d'engraisser des animaux. Parce qu'ils n'ont pas les surfaces pour...

Les USA se servent des immenses exploitations d'Amérique latine pour engraisser à bas prix les bovins qui sont mangés chez eux (e.a. dans les MacDo).