Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique et végétarisme

  • 51 réponses
  • 23 participants
  • 7 886 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Musique et végétarisme
Bonjour a tous,

Encore carnivore a l'instant où je vous parle, petit carnivore car j'ai réduit énormément la viande, j'ai récemment décidé de passer végétarien. Et végétarien c'est pas rien.
Partiellement motivé par la conviction de vouloir arrêter la souffrance des être vivants et partiellement pour limiter l'apport de toxines contenues surtout dans la viande rouge. Je n'ai pas d'expérience là dedans et cherche des opinions concernant l'équilibre alimentaire a adopter.

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation :
les produits bio



Les produits bio n'ont rien d'intéressant sur le plan nutritionnel. Ca a un interêt pour l'écologie à la limite, mais sinon...

En tout cas, être végétarien, ça s'improvise pas. Faut faire gaffe à ce que tu manges, et en parler à tes medecins, en particulier dentiste.
12
"parfois plus sein" ...

"et t'assainnent de questions " !!! ...

hi hi hi hi hi hi !!! :mdr:
13
Trop fort le druide ! Tu es prof de français toi, hein ?

Si j'étais toi, je retournerais lire ma première intervention... :clin: Si si cherche bien

Bon ok, c'est vrai que là j'ai fait fort sur ce coup là :bravo:
Malheureusement, la plupart des questions débiles auxquelles j'ai habituellement droit n'assainissent pas la situation. Je sors là ?

Sinon, Gabou, entièrement d'accord avec toi les produits bio apporte peu sur le plan nutritionnel. C'est juste une question de qualité : pour le goût pour certains aliments et surtout pour la quantité moindre de produits chimiques utilisés.
En revanche, lorsque tu achètes des fruits bio, tu peux consommer avec la peau alors que pour les fruits non bio, même un lavage ne suffit pas pour enlever toute trace de pesticides donc tu pèles. Et la perte de vitamines induite, tu crois vraiment qu'elle est neutre sur le plan nutritionnel ?