Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Concours : J'arrive à 16 400 Hz

• 223 réponses
  • 66 participants
  • 20 363 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours : J'arrive à 16 400 Hz
Je sais pas si je suis dans la norme, tout ce que je sais c'est que personne autour de moi n'entends le tube cathodique de la télé, je suis le seul à ma connaissance. On se fout de ma gueule, mais je m'appelle pas Jeanne d'Arc.
Quoi que, elle, elle entendais des voix, c'est plus agréable, parce que moi, ça me gonfle et me fout un mal de crane à force.

Vous arrivez à combien vous, on vous prends pour un fou, vous entendez des trucs que personne n'entends?
Non, rien.
Afficher le sujet de la discussion
26
Ça me rappelle, dans "la meilleure façon de marcher"

...concours de bite!
27
Ba, je sais pas ...

Je vais même être précis, en bougeant de G à droite devant les enceintes, j'entend même un leger effet de phase ... c'est normal ?? ( je fais comme chez le docteur, je dis tout ce qui me passe par la tête ... )

Par contre, ça me fait drole, j'ai l'impression que ça joue sur ma vision ...

Ha oué, aussi, je sors d'une répete où j'ai un peu poussé ( mon batteur était en forme ... :oops:, donc oreilles ultra sensibles à tout bruit ( genre j'ai envie de péter le ventilo du PC ... :fache: )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
28
-> crucifyx atteinds du syndrome chauve souris
Non, rien.
29
En montant le son, j'arrive a entendre un tout petit siflement a 19 000hz
30

Citation : Mais tu montes à combien alors?

12 cm en action :oops:

( :mdr: )

Tiens, ça va Loop ?? ( Robert smith = loop, non ?? )

Nan, je vous jure, j'entend ..

Au fait, PTDR pour la sentinelle :ptdr:
31
Bon alors moué ça marche bien et c'est net jusqu'au fichier 19000...

pour 20000 je peux clairement dire quand il est là et quand il est pas là ... mais ça devient un poil confus et j'entend un poil mieux à droite qu'à gauche

les écoutes sont correctes... ça confirme mon audiograme d'il y a deux ans.... c'est que j'ai pas fait trop de conneries en concert ou au casque... je vais essayer de continuer :clin:
32
Tin, ces oreilles que tu me donnes Bozo, c'est énorme :mdr:
33
Tranquille kruci ; mais dis-moi, quand tu appuyes sur stop, tu entends encore le sifflement? si oui c'est un acouphène
34
L'effet de phaze c'est normal, c'est parce que tu n'est pas habituer a entendre des son de cette fréquence et ton cerveau n'arrive pas a situer corectement l'endroit d'où vient le son, d'où cette impression de phaze.
35
On t'a reconnu goldmember! tu ne nous auras pas avec tes pseudos pseudos!
Non, rien.
36
Nan, Loop, je t'assure que j'entend vraiment distinctement le signal !!

Je déconne pas, il est là quand je met play, et quand le fichier est pas là, fini !

Goldenfish, merci pour l'explication ;)

Ca va Kravatorf ??

Au fait, tu peux pas me lancer un fichier à 21 000 Golden ??

Histoire de voir ? ( mais mes enceintes, elles vont le laisser passer ou pas ?? )
37
Un 21000 hz pour krucifyx, un !!!

http://goldenfish.serveftp.org/21000hz.wav
38
Hé crucy! ne me dits que tu aboies et manges des boîtes, sinon, je suis désolé de te l'apprendre, mais tu es un chien.
Non, rien.
39
A 21 000 hz, on est dans l'ordre des ultra son il me semble, mon chat est en train de devenir fous :mdr:
40
allez crucy, allez crucy! T'es le meilleur, tu vas l'avoir!
Non, rien.
41
Tin, pour celui à 20000, je me suis amusé, fades, silences et tout dans wavelab, et je vous assures que j'entend !!

SI j'entend à 30000, ya un pb, appellez la naza ! :mdr:
42
Vazy krucy !!! (ça boum pour toi? faudra noyer fmarine dans la pizza et la binouze!)

bon à 21000.... moué.... ben je croa que j'atteind mes limites :8)
43
Euh .. vous moquez pas ni rien, mais j'entend un son, le pb c'est qu'il "saute" ( et qu'il me fait un peu mal au crane ), le son a genre un espece de tremolo rapide ...
44
Ou mulder!
Non, rien.
45
Bon, si je baisse de 20 db sur le master, ça ne saute plus, mais j'entend tout de même ...
46
Fait péter le 22 kHz Golden !
47
Mmmm

et tu t'habilles souvent on combinaison moulante jaune????

si oui... tu est un X-MAN
48
J'ai essayer de bricolé un 30 000, ça a fait planté sound forge :|
49
J'en connais un qui vas nous dire qu'il capte aussi les micro-ondes! :mdr:
Non, rien.
50
:D: moi avec mes 35 ans et mes concerts derrière moi j'entends le 20000 mais de 18500 à 20000, ça fait vibrer le haut de mon cerveau !!! :lol:

j'aime pas trops comme j'aime pas du tout le tube cathodique d'une télé !!!!! ça me crève les tympans

... mais entendre ne veut pas dire de bonnes oreilles, ça peut aussi signifier une sensibilité exagérée ( soit une oreille abimée ) ce qui doit être mon cas je pense car plus je vieillis et moins je supporte de 16,5 à 20 Khz :??: en revanche, j'adore le 63 hz ... :D: