Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effets physiques de certaines fréquences

• 314 réponses
  • 43 participants
  • 41 103 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Effets physiques de certaines fréquences
J'ai entendu parler de la possibilité d'engendrer des conséquences physiologiques chez des gens en leur balaçant dans la tronche certaines fréquences particulières à fort volume.
Carrément, du genre j'envoi un gros 24Htz (exemple au hasard), et tout le monde se met à vomir ...

Vous y croyez vous à ça ?

Nan parcque sinon, pratique en boite de nuit : j'tenvoie une bonne 12435Hz qui donne soif, et zou ! tout le monde au bar...

Afficher le sujet de la discussion
121
Ben j'avais pas lu que c'etait des flash, non, c'est un truc qui fait un gros bang, tres tres violent et tres tres court, et qui peut t'etourdir ou te faire perdre conscience quelques secondes.
122
Ah bah c'est soit la meme chose que je pense soit une variante le genre de truc qu'utilise les groupe d'intervention speciales pour mettre tt le monde KO dans une salle et faire le tri apres :mdr:
123
Ouais c'est un truc comme ça. mais je sais pas ce que ça fait comme effets a long terme (les povs otages....) cette connerie. et c'est basé sur quel principe?? c'est le choc sonore et visuel qui etourdit?? ou alors le souffle (je crois pas quand meme?)?
124
Lol j'ai pas enocre eu la chance d'etre conseiller militaire mais je crosi que c'est un ceraint type de lumiere avec une emission sonore hyper forte ce qui fait que ca doit surcharger les sens un truc comme ça genre tu appuie sur toute les touche de ton clavier maitre qui pilote un synhé genre reaktor et PAF ca fait des chocapics ton pc surcharge là ca doit etre pareil la grenade surcharge tes oreils tes yeux ton cerveau arrive plus a traiter tout le bazar et boume tombé par terre (encore la faute a voltaire ça)^^

MSP
125
Arretez de jouer à WarHammer 40.000 les gars!!!

Les armes sonics c'est dans longtemps puiske chaque corps a une fréquence de Résonnance particulière à lui-meme!!!

Bon.....tout est possible en meme temps

PapyLives
126

Citation : WarHammer 40.000

Terrible, je m'y suis remis aujourd'hui même, après avoir arrêté pendant 3 ans. Putain, cette coïndence.... :bravo:
127
Lol bah papy faut se mettre dans l'air du temps :mdr:

Serieux les stunt ca existe deja ça ya pas de soucis j'en suis sur :!:

Quand j'etais petit eh bah moi j'etais un black templar et je cassais de l'eldar noir enfin quand je dis quand j'etais petit c'etait y a 3 ans mais ca coutais trop cher et pi zé arreté par ce que pouvé pas macheter ma table de mixage si je continué meme que ouais
128
Les eldars noirs ils te la mettent.... :violent: :rocket:
129
Moi, c t plutot Abaddon et le Chaos ki me faisait kiffer à mort!!! :furieux:

Les méchants de la galaxie sont tres rigolos à jouer, surtout points de vue Démon ya de la ressources, surtout ke ça fait 10ans ke j'y joue et ke j'ai de tres belles (vieilles mais belles figurines).
J'ai arrété de jouer régulierement à cause ou grace à la musique. Il faut pouvoir s'acheter du matos de temps en temps!!!

PapyLives
130
:furieux: Attention :!: :!: :!: c'est pas parce que ma troupe de black templars est plus en service a perdu des bras et des jambes a coze de la vielles colle du debut et tt que ca va en rester làààà attention.... JE REVIENDRAIS :8)

MSP