Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Effets physiques de certaines fréquences

• 314 réponses
  • 43 participants
  • 41 226 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Effets physiques de certaines fréquences
J'ai entendu parler de la possibilité d'engendrer des conséquences physiologiques chez des gens en leur balaçant dans la tronche certaines fréquences particulières à fort volume.
Carrément, du genre j'envoi un gros 24Htz (exemple au hasard), et tout le monde se met à vomir ...

Vous y croyez vous à ça ?

Nan parcque sinon, pratique en boite de nuit : j'tenvoie une bonne 12435Hz qui donne soif, et zou ! tout le monde au bar...

Afficher le sujet de la discussion
111
Le truc des basses fréquence ca me fait penser a un trip que j'avais....

Composer une musique de jacky du genre transe/house a deux balle a 120/130 BPM, normalement le coeur du jacky va venir se calquer sur le beat :lol: . Apres tu fais augmenter petit a petit le tempo (progressivement) pour affoler le coeur du petit jacky, juqu'a celui ci ne puisse plus supporter les 260 BPM a 130dB et que son coeur lache (crise cardiaque)...

Vous aussi vous en avez marre des jacky qui se balade en voiture tuné, faites comme moi :8)
112
Oui le son peut tuer ! CF Mars Attack !
:fleche:
113
114
Ouais Choc, t'es gentil mais si ça lui arrive alors que t'arrives en face, c'est toi qui déguste et lui risque de s'en sortir! :surpris: Quelqu'un a vu le film de Carpenter "Christine", c'est cette caisse qu'il faut au Jacky! :diable:
Ps: je suis allé voir ce que donnait Le Tréport hier: Jacky's paradise! :eek2:
115

Citation : http://www.largeur.com/expArt.asp?artID=1129

Ouais, mais ça c'est juste une histoire de volume, dansce cas, même Nana Mouskouri peut effrayer des soldat à ouatemil décibels !!! :bravo2:
116
Quel bande de connard les gars du pentagone :furieux: Je hais le gouvernemlent de buSH

140 dB, et bein c'est un coup a endommagé de maniere definitive les oreilles...L'arme a devenir sourd, quel bande de cons.... :furieux: :!: :fache: ...

Et puis faut voir, que des Boulles Quies c'est un peu une contre arme qui coute pas cher et qui sera super pratique (il faudra peut etre changé de materiau par contre)

Le son unidirectionnel (genre comme les lasers, tu pointes et t'entend) a beaucoup plus de potentiel que ca...alors le pentagone evitez de souiller la recherche pour voir des applications dans le domaine militaire, vous etes deja en train d'inciter les monde oriental a hair le monde occidental :furieux:
117
Ca fait longtemps qu'ils nous haissent Choc...

------------------------------------------------------------
Une bonne Bassline© bien grasse et bien acidulée !
118

Citation : ouatemil décibels

:?!:
119
Juste pour mettre un carré vert, et pour ajouter que j'ai aussi entendu parler des battements du coeur en synchro, a faible volume, c'est surtout psychologie, mais a fort volume, on rentre dans un delire de resonnance. le seul truc, c'ets que si le coeur se met en resonnance, y'a de grande chance pour que le reste un passe aussi... a moins de se caler exactement sur la frequence non pas des battements du coeur, mais de la resonnance du coeur lui meme. mais la pas besoin d'attendre 5 mn et de baisser le rythme.... mais j'ai jamais entendu parler d'applications.

sinon, dans le genre, y'a des grenades soniques etourdissantes, mais j'ai aucune idée de l'etat des oreilles apres ça!
120
Slt

Citation : sinon, dans le genre, y'a des grenades soniques etourdissantes, mais j'ai aucune idée de l'etat des oreilles apres ça!

Du style stunt grenade un gros flash dnas ta tete et des acouphenes pendant 30 secondes :?:

MSP