Sujet de la discussionPosté le 17/03/2004 à 12:02:46Effets physiques de certaines fréquences
J'ai entendu parler de la possibilité d'engendrer des conséquences physiologiques chez des gens en leur balaçant dans la tronche certaines fréquences particulières à fort volume.
Carrément, du genre j'envoi un gros 24Htz (exemple au hasard), et tout le monde se met à vomir ...
Vous y croyez vous à ça ?
Nan parcque sinon, pratique en boite de nuit : j'tenvoie une bonne 12435Hz qui donne soif, et zou ! tout le monde au bar...
Cette histoire d'arme sonore, ca me rappelle un épisode de South Park, où les militaires utilisent une énorme sono et balancent de la musique de merde sur des gens enfermés dans un bâtiment... Excellent!
C'est cool ce thread. Ca remet les choses à ce qu'elles sont à la base: de la physique pure. Vous parliez de l'armée tout ça et ça me fait penser à un article que j'avais lu sur un projet militaire américain d'un canon électromagnétique destiné... à provoquer des changements climatiques! . Bon rien à voir un?
Juste pour dire que certaines fréquences émises par les orgues classiques peuvent rendre dingues les cleps car ils captent des fréquences inaudibles à l'oreille humaine (leur spectre auditif est 4 fois plus étendu!)