Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effets physiques de certaines fréquences

  • 314 réponses
  • 43 participants
  • 41 029 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Effets physiques de certaines fréquences
J'ai entendu parler de la possibilité d'engendrer des conséquences physiologiques chez des gens en leur balaçant dans la tronche certaines fréquences particulières à fort volume.
Carrément, du genre j'envoi un gros 24Htz (exemple au hasard), et tout le monde se met à vomir ...

Vous y croyez vous à ça ?

Nan parcque sinon, pratique en boite de nuit : j'tenvoie une bonne 12435Hz qui donne soif, et zou ! tout le monde au bar...


Afficher le sujet de la discussion
101
Mais encore ?....
102

Citation : Poutch

[ Posté le 21/05/2004 à 11:19 ]

Moi j'ai entendu dire de source crédible que certains gouvernements chez nos amis les asiats se servent des ondes basses fréquences pour abrutir les gens lors de soulèvements populaires ou de manifs. En 5 mn c bon tout le monde est foncedé et a envie d'aller se coucher...
A ce qu'il parait, ils peuvent même buter tout ce qui bouge en balançant une onde de très forte amplitude et d'une fréquence proche de celle des battements du coeur. Ce dernier rentre en effet en résonnance avec l'onde au bout d'un moment, et il ne leur suffit alors plus que de diminuer la fréquence pr diminuer la fréquence cardiaque... jusqu'à 0...

Vous vous doutez bien que je n'ai jamais pu vérifier par moi même donc tout ceci reste du conditionnel ms c un prof chercheur en astrophysique qui m'avait expliqué ça. Je pense qu'il sait ce qu'il dit (peut-être que j'ai mal retranscrit). En revanche, je doute qu'on puisse trouver ce genre d'info sur le net....



bonjour poutch...
alors la contre-arme pourrait exister, logiquement, non? une fréquence inverse, envoyée en même temps ( ou peut etre la même, je ne sais pas)


j'ai entendu dire que des personnes mettaient leurs tete dans les caissons de basse dans des raves, pour se provoquer des étourdissement et des flash, très forts, et que certaines en sont mortes sur le coup... info? intox?
103

Citation : alors la contre-arme pourrait exister, logiquement, non? une fréquence inverse, envoyée en même temps ( ou peut etre la même, je ne sais pas)


En fait il faut envoyer la même mais décallée d'une demi période en gros ...
104
C'est n'importe quoi ces conneries sur les "ondes tueuses" !!! :oo: Si tu veux tuer qqn avec de l'air qui vibre (du son), faut aller à Kourou au décollage d'Ariane 4, tu te mets à moins de 100m et là t'aura un problème ! :volatil:

Vince

105

Citation : A ce qu'il parait, ils peuvent même buter tout ce qui bouge en balançant une onde de très forte amplitude et d'une fréquence proche de celle des battements du coeur. Ce dernier rentre en effet en résonnance avec l'onde au bout d'un moment, et il ne leur suffit alors plus que de diminuer la fréquence pr diminuer la fréquence cardiaque... jusqu'à 0...



Je pense qu'on est bien dans le fantasme là... D'abord nous n'avons pas tous le même ryhtme cardiaque, de plus il est fluctuant pour le même individu, mais surtout il n'y a aucune raison pour que notre coeur se mette à suivre le ralentissement de la fréquence.

Par contre, une anecdote véridique (parait-il) : pendant la guerre, une troupe de soldats traversait un pont en marchant au pas. Il se trouve que leur cadence est tombée pile sur la fréquence de résonnance du pont, qui s'est mis à osciller de plus en plus jusqu'à se briser.
106
Je sais pas si ça a été dit mais le projet d'arme sonore de l'armée US est basé sur la technologie d'un ampli basse spécialement designé pour le bassiste de Manowar.
107
:oo: :oo:



http://www.largeur.com/expArt.asp?artID=1129



:oo: :oo:

__________________
|_bassiste de soungari_|
108
Manowar est d'ailleurs officielement le groupe qui joue le plus fort du monde avec un matériel conçu pour eux afin de rendre sourd leurs pauvres auditeurs.
109
:ptdr:
Enfin bon, les ondes mortelles ça existe. Je vis avec une saloperie qui s'appelle la colique néphrétique (un calcul calcique se forme dans l'uretère et tu jongles un max! :((( ) eh ben la dernière fois qu'il y en a un qui m'a fait chier, on l'a explosé aux ultrasons! :diable:
110
Yes, c'est aussi avec les ultrasons que les dentistes font le détartrage de nos quenottes.