Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effets physiques de certaines fréquences

  • 314 réponses
  • 43 participants
  • 40 804 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Effets physiques de certaines fréquences
J'ai entendu parler de la possibilité d'engendrer des conséquences physiologiques chez des gens en leur balaçant dans la tronche certaines fréquences particulières à fort volume.
Carrément, du genre j'envoi un gros 24Htz (exemple au hasard), et tout le monde se met à vomir ...

Vous y croyez vous à ça ?

Nan parcque sinon, pratique en boite de nuit : j'tenvoie une bonne 12435Hz qui donne soif, et zou ! tout le monde au bar...


2
Oui, c'est vrai qu'ya des trucs comme ça.
17Hz est EN MOYENNE (en capitales, pour pas me faire insulter) la fréquence de résonnance de l'estomac.
3
Pourquoi t'as peur de te faire engueuler ? t'es pas sur-sur de la fréquence, ou faut toujours écrir "en moyenne" en majuscule ? :???:


4
Il existe des effets physiologiques causés par les infra-basses (phénomènes étudiés notamment par l'armée américaine) , à ma connaissance en tout cas. J'avais lu un article de Sciences et Vie à ce sujet y'a qq années.

Et sinon sur ce site, y'a déjà eu un thread où j'ai vu parler de ça (genre un spectable "avant-gardiste" ou des ondes farceuses ont été balancées bien puissamment, ayant pour résultat la détente incontrôlée des ... sphincters des personnes du public :lol: )
5
Excellent. SI tu veux "faire monter" un comique naze, tu met des "infra" pendant son one man show, tout le monde se pife pendant le spectacle, uper critique dans les journaux


6
Flag ! Très intéressant pour mon prochain bide en live... :mdr:
7

Citation : Il existe des effets physiologiques causés par les infra-basses (phénomènes étudiés notamment par l'armée américaine) , à ma connaissance en tout cas. J'avais lu un article de Sciences et Vie à ce sujet y'a qq années.



:8O: j'ai lu le même article! il me semble qu'ils disaient que l'armée prévoyait de balancer des infra-basses ce qui provoquerait des étourdissements, des nausées et tout ce qui s'en suit. tu peux faire le combo avec des lacrymos, t'auras en face de toi un troupeau de militaires en train de vomir dans leur masque à gaz :beurk: :mdr: :mdr:
8
9
:8O: c'est dans l'air du temps cette discution.. j'en parlais sur un autre thread ce matin

ca concernait les chants tibetains

Citation : par exemple il faut pouvoir mesurer non seulement la frequence, mais aussi l'amplitude des ondes sonores qui decoulent de ces chants... Une de raisons qui fait que ces chants nous "detendent" est que le cerveau possedent ses propres rythmes.. rythmes qui varient en fonctions de nos periodes d'eveil et de sommeil.Ê
Ê
Nos periodes d'eveils sont caracterises par une activite cerebrale donc les ondes sont superieure a 20Hz et de faible amplitude, alors que nos periodes de sommeil lent par des ondes dont la frequence varie entre 0,4 et 5Hz et qui sont de grande amplitude. Hors les chants tibetains ou certains mantras ont des frequences qui peuvent osciller entre 5 et 20Hz.. de ce fait notre cerveau est receptif a ces frequences ( meme si elle sont inaudibles ) et il se calle naturellement dessus.. nous plongeant dans un etat qui oscille entre l'eveil et le sommeil.. avec les effets physiologique qui en decoulent ( ralentissement des fonctions vegetatives : respiration, frequence cardiaque, temperature, tonus musculaire).. et ce sont les conditions ideale a la meditation.. ce a quoi les mantras sont destines.. lol. Ê
Ê
Ensuite d'autres frequences avec l'amplitude adequate engendre d'autres effets.. Mais il ne suffit pas de se dire que l'on va balancer des frequences entre 5 et 20 Hz pour engendrer ses effets la.. il faut bien mesurer et doser l'amplitude qui les accompagnent. .; des frequences de 5Hz a faible amplitude n'auront pas l'effet desire.. de meme que des frequences entre 8 et 20Hz a forte amplitude ne nous detendrons pas.. mais nous donneront la nausee!Ê



comme quoi les threads se croisent et se ressemblent parfois!

-Funk 2 Funky We Knows Major Tom is a Junky-

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

10
Tu rigoles mais apparemment l'armée ricaine a mis au point une arme sonique tout récemment, un truc assez dévastateur (pour les humains et les structures)... mais j'a pu le lien