Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackstar Amplification HT-Dual
Photos
1/1021
Blackstar Amplification HT-Dual

Sujet Blackstar HTdual

  • 181 réponses
  • 49 participants
  • 16 736 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Blackstar HTdual
Blackstar ht dual impossible a trouver chez mon revendeur avant debut decembre sur rouen et chez vous y a t il quelqu un qui la possede et que vaut t elle ou y a t il une rupture de stock a la boite noire ou aupres du fabricant j ai peur qu il y ai eu pas mal de pub de faite mais que la production ne suit pas :???: ne va t on pas avoir une 2eme serie de fabrication avec des composants de moins bonne qualité apres les essais elogieux de pédales de preseries qu en pensez vous quelqu un aurait des infos :?:
Afficher le sujet de la discussion
71
Salut a tous
j aimerais savoir ce que pourrais donner la dual sur un ampli transistor de type marshall vs100r...
pas encore le budget pour passer sur un ampli a lampe j ai pense que ce serait un bon moyen pour me faire patienter surtout au prix ou on me la vend ( 120 euros...)
72
J utilise ponctuellement ma ht dual sur un vieux hh transistor de 60wtts et je dois dire qu il retrouve une seconde jeunesse le son est tellement correct que je me dis que s il y a un set dans un endroit exigue type bar il se peut que je ne trimballe pas mon ac 30 2 corps
73
C'est pas une mauvaise idée vu le prix de cette pedale...
En ce qui me concerne je fais souvent ça avec une tonebone et un vieil ampli transo, et bien ça fait... illusion! ;)
74
Ben moi je suis plus que satisfais de ce bijou au début il sonnait un peu gras , mon dieu c'est une machine de guerre avec un égalisateur dans la boucle on passe du hard rock, HEAVY , et autres au métal le plus bourrin sans se poser de questions

pour info , je la joue sur un ampli ou la puissance est gérée par 4x 6l6wxt+ de sovtek et franchement WOUAHOU je n'ai que ça a dire

pour ceux qui pensent qu'elle ne génère pas assez de distorsion , détrompez vous, ce n'est qu'une question d'égalisation en outre j'arrive a obtenir un son bien métal même avec les médium de la pédale a 11h !!

en somme ce machin est une tuerie chauffante :D

De la musique, rien que de la musique !

75
Je vien d'écouter les samples sur le thread de G.com... :8O:
scotché vraiment moi qui cherche des amphétamine pour laney vc30 je croit que je viens de trouver... :aime2:

!!!

76
Mais oui cette pédale est une tuerie. Mais la j'attends une chtite Indyguitarist Ecstasy :aime: en plus de la HT...Mon pedalboard comme à avoir beaucoup de disto (trop ?) :oops2:
77
Mdr ptetre ben que oui , mais une utilisation (même excessive ) personnelle des distos contribuera surement a apporter ,ta vision de la disto parfaite, au monde !

De la musique, rien que de la musique !

78
La vache ! Je viens d'acheter cette petite merveille et c'est terrible!
Hier soir branchée dans mon jmp et un 4X12 c'était jouissif!
La dual est devenue la base de mon son... :8O:
79
Alors surtout n'achete pas de Aphex Guitar Exciter à mettre dans la boucle de ton ampli : pq HT-Dual + Aphex = poualalalala le son qui tue.

Quand j'enlève le Aphex mon son blackstar de base me parait fadasse ^^ (c'est valable pour n'importe quelle autre de mes pédales d'ailleurs).
80
Je connais pas le Aphex, c'est quoi?