Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blackstar HTdual

  • 181 réponses
  • 49 participants
  • 16 883 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Blackstar HTdual
Blackstar ht dual impossible a trouver chez mon revendeur avant debut decembre sur rouen et chez vous y a t il quelqu un qui la possede et que vaut t elle ou y a t il une rupture de stock a la boite noire ou aupres du fabricant j ai peur qu il y ai eu pas mal de pub de faite mais que la production ne suit pas :???: ne va t on pas avoir une 2eme serie de fabrication avec des composants de moins bonne qualité apres les essais elogieux de pédales de preseries qu en pensez vous quelqu un aurait des infos :?:
Afficher le sujet de la discussion
51
Je lai pas encore essayé avec une basse mais je vais tester j ai le matos pour, basse et ampli je fais un test et je te dis ce qu il en retourne :D:
52
ça, ça serait un joli cadeau de Noël... :8)



merci beaucoup!


:bravo:
53
Alors il vaut quoi sur basse? :)
54
Y'a personne qui la vend ? :???: :aime: 170 :mdr:

De la musique, rien que de la musique !

55
Vu la rareté et la qualité de la bete, ça se trouvera pas dans ces prix avant un moment :oops2: :langue:
56
Ouip le plus bas que j'ai trouvé c'est quand meme 183 euro (un truc comme 140 livres) sur guitar village mais ca m'etonnerais qu'ils exportent :D [url]http://www.guitarvillage.co.uk/product-detail.asp?id=5565&catid=9&manid=248&quantity=1&product=Blackstar+HT%2DDual%2C+New
[/url]
sinan 198 sur thomann cool aussi (il ne le mettent pas a 200 sinan le transport serait gratuit :p suffi de prendre un jack avec et c'est peper :p )

De la musique, rien que de la musique !

57
Salut !
moi je suis surtout intéressé par la sortie Emulated/Recording de la chose...

que pouvez vous m'en dire ?

Petit mp3 ?

merci et à +
:bravo:
58
Je vend la mienne (voir annonce);

Je l'avais achetée interressé par la possibilité de deux volumes différents (un par canal),bonne pédale, mais je préfère ma tube factor, plus adaptée au blues;

La Blackstar est plus adaptée au gros rock et sonne à merveille dans un ampli typé marshall (c'est la dedant que je l'a essayée avant de l'acheter). Un MG 100 dfx s'en trouve transformé. Par contre dans mes Fender c'est moins bon que ma Hughes et Ketner.

Donc je la vend et je vais racheter une deuxième tube factor que je règlerai différemment pour le volume;

donc si y a quelqu'un d'interressé 170 euros c'est une affaire.
59
Salut à Tous, j'ai un PEAVEY TRIUMPH à lampes dont seul le son clair est correct. Ma question, Pourrai-je disposer d'une différence notable de volume entre le volume CRUNCH canal 1 et LEAD Canal 2 sur la HT DUAL ? De quoi passer à l'aise en solo ( mon batteur est un bucheron, mon collègue gratteux un boucher !!! ) . Sinon, la PLEXITONE de CARL MARTIN serait peut-être plus appropriée ??? :???: :???:
60

Citation : Ma question, Pourrai-je disposer d'une différence notable de volume entre le volume CRUNCH canal 1 et LEAD Canal 2 sur la HT DUAL ?

Oui

Citation : Sinon, la PLEXITONE de CARL MARTIN serait peut-être plus appropriée ?

Euh c'est pas pour dire mais une disto de type Plexi et celle de la HT Dual , ça n'a rien à voir... Donc tout depend de la disto que tu cherches.