Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blackstar HTdual

  • 181 réponses
  • 49 participants
  • 16 725 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Blackstar HTdual
Blackstar ht dual impossible a trouver chez mon revendeur avant debut decembre sur rouen et chez vous y a t il quelqu un qui la possede et que vaut t elle ou y a t il une rupture de stock a la boite noire ou aupres du fabricant j ai peur qu il y ai eu pas mal de pub de faite mais que la production ne suit pas :???: ne va t on pas avoir une 2eme serie de fabrication avec des composants de moins bonne qualité apres les essais elogieux de pédales de preseries qu en pensez vous quelqu un aurait des infos :?:
2
Des infos non mais tu peux la trouver chez certains sites de vente en ligne, regarde la partie "prix".
3
Ben je vois pas pourquoi il nous pondrai des bousse en série juste parce que il arrive pas a suivre... :noidea:

!!!

4
Sur le net elle est pas specialement dispo c est surtout des precommandes via la boite noire
5
Bon alors voila la suite apres moults recherches sur le web et par telephone :non: il semble qu il n y a plus aucune ht dual de dispo et ce jusque fin novembre et peut etre plus :fache: de la a ce qu il n y ai rien avant l année prochaine il y a pas loin :(((
6
Les prix vont flamber sur cette pédal!!! :oo:

!!!

7
Je saurais alors d'autant plus content d'avoir eu la mienne pour 185€. Cette pedale c'est une Turie !!!!
8
Il semblerait que quelques revendeurs au nez creux ont eu la précaution d'en rentrer en stock avant que l'objet ne devienne rare....

Je viens de commander la mienne à un magasin d'instruments de musique ayant pignon sur rue (M.......d à Nantes)qui semble bien structuré pour la vente via internet (j'y teste ma première commande)


Petite info : il en resterait plusieurs en dispo ...
9
Salut nouveau afiens! :boire:

ta le droit de faire de la pub c'est pas interdit... si ca peu servir a quelqu'un ca serai cool! :clin:

!!!

10
Bonjour, merci pour l'accueil, ce site m'est devenu incontournable au fil des mois.

Le magasin en question c'est MICHENAUD à Nantes, et m'a fait bonne impression lors des contacts téléphoniques ... :bravo:

Le site internet est pas mal.

Commandé ce midi, parti cet après midi j'espère être livré pour ce week end :P: