Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DVK Technologies Hairball
Photos
1/2
DVK Technologies Hairball

Saturation multiple ou autre saturation pour guitare de la marque DVK Technologies

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : 4 nouvelles pédales chez DVK

  • 26 réponses
  • 6 participants
  • 3 228 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : 4 nouvelles pédales chez DVK
DVK Technologies présente quatre nouvelles pédales d’effets pour guitare, chacune ayant la particularité d’offrir deux fonctions.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Pédales non visibles sur les sites sus mentionnés...?


C'est tout frais!!! Donc le mieux est d'imiter Jozz54 et de passer un petit coup de fil ou de nous écrire sur info@soundco.fr, car nous allons régulièrement faire des démos en magasin.

Cordialement
12
Ok c'est ce que je comptais finalement faire, mais Soundco merci pour l'info encore une fois ;):bravo:

13
Les pédales seront disponibles en magasin semaine prochaine chez LA CLE DE SOL à Dijon
http://www.lacledesol.fr/
14
j'ai eu la réponse à mon mail il y a quelques jours déjà, je vais tester les DVK demain ou après-demain, je ferais un retour ;-)
Il y a deux choses infinies : l'univers et la betise humaine.... mais pour l'univers, je ne suis pas certain (A. Einstein)
15
:bravo:Excellent...
16
Bon, j'ai testé.... et acheté :bravo: la goldtop !

Elle est vraiment très très bien, mais pas exempte de défauts ... ;)

J'ai pas trop le temps ce soir, mais promis, un retour détaillé au plus tard ce WE !

En plus, j'aurais eu plus de temps pour faire mumuse avec !
Il y a deux choses infinies : l'univers et la betise humaine.... mais pour l'univers, je ne suis pas certain (A. Einstein)
17
Super merci de ton retour ;)
alors vite des news!!! ...:bravo:
18
Moi aussi je suis preneur d'avis :D:
19
J'ai posté mon avis sur la DVK goldtop :

https://fr.audiofanzine.com/distorsion-guitare/dvk-technologies/goldtop/avis/r.97981.html

Pour les plus pressés :
Points positifs :
- Le SON ! De la fuzz à la vibe ! (ou le contraire)
- 2 pédales en 1 Fuzz+Vibe : une Hendrix-Machine !
- Les contrôles de la Fuzz : c'est complet, c'est réactif, c'est GENIAL !
- Le switch de routing,
- Le prix que je trouve raisonnable : 220€ (surtout pour 2 effets!)
- La qualité de fabrication,
- Le look !

Points négatifs :
- ce problème de buzz, a priori du à la sensibilité de l'alimentation... pour ma part, c'est résolu !
- Le contrôle ''depth'' : pour moins il est audible lorsque le potard est réglé entre 80 et 100 %

A votre disposition pour en discuter, surtout si j'ai dit des bêtises !
Il y a deux choses infinies : l'univers et la betise humaine.... mais pour l'univers, je ne suis pas certain (A. Einstein)
20
Bonjour,
Merci de faire partager vos sensations!
Citation :
ce problème de buzz, a priori du à la sensibilité de l'alimentation... pour ma part, c'est résolu !

Il est effectivement vivement recommandé de se munir d'une alimentation qui tienne la route pour obtenir le meilleur résultat possible!
Cordialement