Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DVK Technologies Hairball
Photos
1/2
DVK Technologies Hairball

Saturation multiple ou autre saturation pour guitare de la marque DVK Technologies

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : 4 nouvelles pédales chez DVK

  • 26 réponses
  • 6 participants
  • 3 197 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : 4 nouvelles pédales chez DVK
DVK Technologies présente quatre nouvelles pédales d’effets pour guitare, chacune ayant la particularité d’offrir deux fonctions.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

flag !!

Surtout pour la goldtop et silvertop...

Il y a deux choses infinies : l'univers et la betise humaine.... mais pour l'univers, je ne suis pas certain (A. Einstein)
3

C'est bien tentant tout ça! Surtout la combinaison Overdrive/treble booster! eek

 

Par contre, ça n'a pas l'air simple de trouver un revendeur...

4
Salut,
on peut avoir ça en France ou obligé de passer par Music toyz ou autres boutiques US ou carrément le fabricant?
Si vous avez des infos là dessus merci d'avance...;)
En passant Musictoys font de bonnes démos sur leur site un peu meilleure et un peu marre de pro guitar shop...


Pour les quelques demos entendus cette "Goldtop Fuzz and Vibe" a l'air de bien le faire déja le son à l'air démoniaquement bon.
Le switch sur le coté permet de changer l'ordre des effets: vibe/ fuzz ou Fuzz/vibe + possibilité de brancher une pédale d'expression pour la vibe c'est fabuleux quand même tout ça:aime:!!!

Pour ceux qui l'auraient raté le grand Brett Garced a fait un tour chez DVK et a apparemment accepté un deal avec leur matos ou du moins il est repartit avec une pédale...
ah oui essai de Brett Garced en bas effectué avec une copie Strat Chinoise à 25$ :ptdr: et ça sonne... bein oui forcément!!!

[ Dernière édition du message le 05/06/2011 à 00:05:37 ]

5
Bonjour, notre entreprise est l'importateur de ces produits depuis 2 mois. Les pédales sont disponibles pour l'instant chez EUROLIGHT music à Limoges
http://www.eurolightmusic.com/agenda/Accueil.html
Et chez FEEL Music à Clermont-Ferrand, Montbrison et Saint-Etienne
https://www.feelmusic.fr/

D'autres revendeurs suivront naturellement!

A bientôt
6
Yes merci Sondco pour l'info je vais aller voir ça...;)
7
Et tu ne sera pas le seul ;)

La goldtop m'avait tapée dans l’œil !
Il y a deux choses infinies : l'univers et la betise humaine.... mais pour l'univers, je ne suis pas certain (A. Einstein)
8
Pédales non visibles sur les sites sus mentionnés...?:((
9
J'ai envoyé un mail à eurolight à Limoges.... j'attends la réponse...
Il y a deux choses infinies : l'univers et la betise humaine.... mais pour l'univers, je ne suis pas certain (A. Einstein)
10