Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Runaway Feedback Pedal
Photos
1/1
Fender Runaway Feedback Pedal

Saturation multiple ou autre saturation pour guitare de la marque Fender

Prix public US : $199 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Fender lance une pédale de feedback

• 36 réponses
  • 24 participants
  • 7 093 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Fender lance une pédale de feedback
Fender présente la pédale Runaway Feedback, destinée aux guitaristes amateurs de larsen et développée en collaboration avec Softube.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
vivement le VST :D:bave::bravo:

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

12
J'ai le plug de soft-tube qui permet de réaliser bien des trucs sans devoir chercher un volume indécents pour les voisins surtout aussi bien pratique dans une pratique home studio qui évite de poser la guitare sur le monitor toujours à un volume costaud... c'est donc un outil pratique que Boss avait aussi fait si je ne me trompe pas... mais ici le produit me semble sympa comme tout car il ne se limite pas a un truc non contrôlable par le guitariste.
par contre c'est vrai que le son du guitariste pour la démo ne met pas en valeur la possibilité du feeback icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 15/10/2012 à 18:43:46 ]

13
Boss avait fait un DF2, mais il n'y avait que trés peu de contrôle, et pas possible au pied.
Je l'utilsie rarement, mais il me plait quand même ( son chimique mais on fait avec )
14
Entre temps Boss a sorti le FB-2, le feedback est parait-il plus naturel que celui du DF-2, et coûte 100 euros de moins que cette pédale Fender, moins de contrôle sur l'effet, mais un boost parametrable.
15

Citation de : olvib

Ca remplace même un e-bow eek

J'allais le dire, on dirait "presque" un e-bow au pied (même si l'e-bow permet plein d'autres choses comme la variation de timbre ou le sweep des cordes)

http://soundcloud.com/in-mobile

[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 09:57:26 ]

16
Intéressant mais assez onéreux tout de même... comme n'importe quelle pédale d'effet au final.
150 boules pour éviter d'avoir à pousser le gain trop fort... à méditer.

La seule partie que je trouve sympa est la manière dont s'en sert Jason Ingram mais il est vrai que ça se rapproche du E-Bow en plus cher.
17

Ce serait intéressant notamment de savoir si ça marche aussi avec un son clair (comme le sustainer -à la poyphonie près- ou comme un E-bow maîtrisé)...

Et tiens aussi ce que ça donne avec une basse....

[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 09:58:23 ]

18

Pas convaincu par la démo même si je trouve l'idée intéressante.

J'ai déjà l'electroharmonix Freeze, çà ferait double emploi.

19

Il me semble y voir une différence de taille: Celle-ci continue à faire entendre le jeu naturel (le vibrato etc). Ce qui en fait un vrai outil... il me semble la freeze... bah ne fait que geler le signal. C'est juste un looper déguisé. Pour moi les deux produits n'ont pas de rapport l'un avec l'autre.

20
Citation :
150 boules pour éviter d'avoir à pousser le gain trop fort... à méditer

C'est bien vrai que pour finir, on paye pour pas grand chose.:-D