Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Runaway Feedback Pedal
Photos
1/1
Fender Runaway Feedback Pedal

Saturation multiple ou autre saturation pour guitare de la marque Fender

Prix public US : $199 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Fender lance une pédale de feedback

• 36 réponses
  • 24 participants
  • 7 094 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Fender lance une pédale de feedback
Fender présente la pédale Runaway Feedback, destinée aux guitaristes amateurs de larsen et développée en collaboration avec Softube.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Et puis n'oublions pas qu'une pédale c'est fait pour être détournée de sa fonction initiale, en amont du pédalier ajouter des fx sur le feedback émulé peut donner des résultats sonore impossibles a faire avec un véritable feedback ou un comp+crunch. Ne prenons pas tout au pied de la lettre, souvenons nous qu'une whammy est encore appréciée par rapport à des pitch shifter plus performant justement parcequ'elle se trompe de fondamentale et crée un vibrato unique sur le son.

[ Dernière édition du message le 20/10/2012 à 21:48:40 ]

32
Des nouvelles sur la disponibilité?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

33
de sweetwater: "We've confirmed this item will ship soon from Fender and should arrive in our warehouse the week of 1/13. Go ahead, place your order now. We will ship it immediately, the very same day we receive it from Fender."
34
Merci, pas encore (mais bientôt) dispo aux States, donc probablement pas avant le printemps dans nos contrées quoi...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

35
Je suis impatient aussi :oops2:
36
Réponse de Thomann à l'instant sur la disponibilité de cette pédale dans leur mega shop :
“Sorry, not available in Germany".
Donc ça va être difficile, à mon avis, de la trouver en Europe.

En revanche, sur Ebay USA, elle est présente ;-)

April Fools| Post Punk Music

37
Quelqu'un a t il des nouvelles sur la disponibilité de cet engin ?