Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Locustom Groupie
Photos
1/10
Locustom Groupie

Saturation multiple ou autre saturation pour guitare de la marque Locustom

Prix public US : $199 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Locustom dévoile quatre nouveaux modèles

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 1 313 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Locustom dévoile quatre nouveaux modèles
La marque propose de nouvelles versions de l'Overbass et du Parasite, ainsi que deux modèles inédits : la Groupie et le Buffalo.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Bonne idée celle de l'overbass Jr, le prix est sympa et le son aussi.

Ola !!!

3
Moi, c'est le buffalo, qui me tape dans l'oeil, c'est une très bonne idée et le prix est canon.

Bravo les gars, continuez !!

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

4
j'adore le principe du parasite, ms c'est encore un peu chéro pr bibi...
comment elles sont belles leurs pédales.
5
De très belles pédales, bravo !

Par contre sur la Groupie, les switchs me semblent bien proches des potards, ça risque d'être gênant sur des enclenchement à coup de pompes rageurs.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

6
Bonjour tout le monde,

Les MK1 partent aujourd'hui à Nashville pour le NAMM !
Hey Tofe ! L'OVERBASS Jr, c'est le même son que la grande, tu as même de la niaque en plus vu qu'il y a moins de parcours dans la pédale pour le signal, moins de câble, tout ça. Mais le Tone et la double sat sont strictement les mêmes ;)
Mes hommages Seigneur Vador ! Le Buffalo envoie du bois et on a décidé de changer la donne du marché en employant cette petite pile de 12V, moins chère qu'une pile de 9V, plus petite et donc parfaite pour l'occasion ! On l'a dessiné mimi comme un chaton pour que vous puissiez vous la faire offrir par vos meufs...
Quant au Parasite cher Tuerie, on a mis tous nos méninges, notre sueur et nos âmes (enfin moi j'en ai pas car je suis en partie Chinois...) pour vous pondre cette version, à ce prix et avec les modifications qui nous ont été demandées. Certains nous diront : "Ah ouais ??? Et il est ou le signal carré, hein, il est où ???" et bien nous lui répondrons : "Il est dans... tes doigts !". Car avec le nouveau moteur analogique sous son capot, le PARASITE se passe de sélecteur de type de signal : Balance et Vitesse sont parfaitement indépendantes. Du coup on sculpte l'alternance avec les deux potards et point barre ! Le nouveau switch permet de gérer soit la vitesse, soit la balance au pied. Tu as donc un tremolo, un parasite, et un Fx Loop de combat dans une seule pédale qui est Française et fabriquée à la pogne...
Moi je dis que ce n'est pas trop cher pour toi, car je pense que tu mérites Un PARASITE ;), reste bien sage jusqu'a noël et qui sait...

Bon j’arrête de faire l'article et vous salue bien bas avant de prendre mes avions vers la cité du King.
Ooooooh Yeah !


[ Dernière édition du message le 21/06/2016 à 07:35:39 ]

7
Citation de Balley :
De très belles pédales, bravo !

Par contre sur la Groupie, les switchs me semblent bien proches des potards, ça risque d'être gênant sur des enclenchement à coup de pompes rageurs.


On avait peur de ça aussi, mais ça se passe très bien.

Pour l'overbass MK0 on pensait qu'on avait la place de faire ce qu'on veut avec les footswitchs mais ça s'est terminé en arrachage de cheveux pour faire une disposition ergonomique. Du coup, pour la groupie avec sa taille mini on était prêts a galérer. Resultat : ça marche avec mon 47 1/3 et les pieds de David du premier coup.

Ouate de phoque
8

Hors sujet :

Hello,

 

Mais pour acheter ces pédales il faut passer par un revendeur ou on peut les commander direct ?

 

 

 

Ola !!!

9
Beau dynamisme ! icon_bravo.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

10
Citation :
Mais pour acheter ces pédales il faut passer par un revendeur ou on peut les commander direct ?


Tu peux les commander en direct chez nos revendeurs ;-)