Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pirate Guitar Effects Plank Overdrive & Boost
Photos
1/2
Pirate Guitar Effects Plank Overdrive & Boost

Saturation multiple ou autre saturation pour guitare de la marque Pirate Guitar Effects

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : La Klon Centaur et l'EP-3 réunis dans une pédale

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 929 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : La Klon Centaur et l'EP-3 réunis dans une pédale
La marque Pirate Guitar Effects propose la Plank, une pédale mêlant deux effets mythiques au sein d'un même boîtier.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ça à l'aire pas mal du tout -)))
3
Pas mal comme idee, et $199 c'est relativement correct pour du "boutique".
4

C'est bien, ils commencent a devenir raisonnable...

Par contre je ne sais pas ses reglages sur l'ampli, mais un son aussi etouffé sur le bridge... Ca manque de brillance c'est dommage ! Je ne pense pas que ca vienne de la pedale.

5
Les micros peut-être (on dirait des doubles au format simple) ? :noidea:
6
Ca sonne sympa quand même.

 

7
J'adore, ils nous font faire le tour de la circuiterie dans la vid. Ça donne l'impression agréable qu'ils ns prennent pas pr des billes. Accessoirement la façade de la pédale, je la trouve superbe.
8
Citation de jessy_c_dead :
C'est bien, ils commencent a devenir raisonnable...
Par contre je ne sais pas ses reglages sur l'ampli, mais un son aussi etouffé sur le bridge... Ca manque de brillance c'est dommage ! Je ne pense pas que ca vienne de la pedale.


L'EP3 a cet effet rond et moelleux (c'est pour ça qu'il se prête bien aux guitare en micros simples ou un peu claquantes pour réchauffer le son sans le rendre agressif), il est possible que le son doux de la vidéo soit du au fait qu'il l'ai activé tout du long

En tout cas globalement c'est une bonne idée de combiner ces deux standards en une boite, après ça aurait été pas mal d'externaliser le boost et le switch pour l'ordre des effets je trouve

Mon site sur mes effets DIY : www.coda-effects.fr

9
Super intéressant !

D'après ce que j'arrive à en voir sur la video, les micros montés sur la strat sont des lipsticks . Ce sont des simples et au niveau du son, je les trouve un peu plus métalliques sans pour autant être agressifs que les micros classiques de strat (j'ai monté des Kent Armstrong sur la mienne et j'en suis ravi).

voilà ce que ça donne en clean :



Après c'est clair que ça sonne aussi chaud avec sa strat qu'avec la les paul...EP3 ou tout simplement joue-t-il avec les potards de tonalités (on les oublie souvent ceux là)