Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Box of rock

• 126 réponses
  • 33 participants
  • 22 803 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Box of rock
Salut, je viens de découvrir cette pédale qui est tout à fait ce que je recherche, mais apparament je ne la trouve pas en france, et au US j'ai pas trop confiance honnêtement :noidea: , où vous l'avez trouvez? Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
:mdr: Merci je penses que je vais rejoindre bientôt la communauté des zvexeur A+
12
Quelques avis complémentaires concernant cette bestiole ?
:bravo:
13
Oui, c'est une excellente pédale pas mal polyvalente. Le clean boost est assez transparent (c'est le modèle SHO de la marque) et efficace. Il permet d'avoir un léger boost pour un son clean avec un poil plus de niveau, ou d'avoir une très légère satu qu s'éclaircit très facilement en jouant avec le potard de volume de la gratte :)
Pour moi le point fort de cette pédale reste son canal saturé, il beaucoup de grain, on est en plein territoire Marshall, des light crunchs bluesy à des satus plus conséquentes genre hard 70's, ce qui offre déjà une palette pas mal large. Evidemment lui aussi réagit très bien au volume de la gratte ce qui permet de gérer au mieux ses sons lead et rythm comme avec un vieux Plexi :8)
Avec une overdrive genre Tube Screamer en amont on se retrouve typiquement dans des sonorités heavy métal '80
On peut aussi enclencher les deux canaux en même temps (clean boost + satu) afin que le premier boost le second, mais perso je n'aime pas trop, je trouve le résultat un peu crade :clin:
Je t'encourage vivement à aller écouter et regarder la vidéo dispo sur le site Z-Vex si ce n'est déjà fait.
14
Ok, merci pour cet avis complémentaire, je viens de voir la vidéo là ça décoiffe !
la sonorité me convient bien égalemment.
D'après ce que j'ai lu : "Le Boost est en série après la disto, donc augmente
le volume mais ne change pas le grain de la disto."

ceci explique pourquoi tu trouves le résultat un peu crade !
Elle me tente bien cette Box !
15
Bon, ça y est, je l'ai reçu depuis une quinzaine de jours !
Un peu dérouté au début car je l'utilise avec des micros simple bobinage
et je suis habitué aux sonorités médiums de mes distos habituelles ...
donc manque de pêche en entrée de cette pédale qui à l'air d'être plus
efficace avec des humbuckers.
D'un autre côté ma configuration est un peu inhabituelle aussi :
disto + DI/simulateur de HP Palmer PDI09 + table de mix basique + casque ...
cause impossibilté d'utiliser un véritable ampli en appart !
Bref au final, après quelques mois, une disto assez impressionnante qui sonne
vraiment très bien et possède un niveau de sortie très puissant.
L'une des meilleures pédales qui je possède avec ma MJM Blues Devil.
16
Bonjour, je poste ce message a propos de Musictoyz.com , vous qui commandez la bas, comment connaissez les frais de port ???? En tout cas cette pedale coute dans les 130 euros contre 233 chez Thomann
17
Oulala ! Moi ça fait longtemps que j'ai arrêté avec Musictoyz...
Des potes avaient déjà eu qq problèmes, puis moi-même ai eu une bonne embrouille avec eux de colis perdu qu'en fait ils n'avaient jamais envoyé !!
18
Salut à tous moi j'hésite entre cette pédale et l'ocd de chez fulltone qui à pu comparer les 2 ?
19
T'en as pas déjà une ocd clodo ?
20
Si mais j'ai besoin d'un 2'éme overdrive :clin: