Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Box of rock

  • 126 réponses
  • 33 participants
  • 22 554 vues
  • 38 followers
1 Box of rock
Salut, je viens de découvrir cette pédale qui est tout à fait ce que je recherche, mais apparament je ne la trouve pas en france, et au US j'ai pas trop confiance honnêtement :noidea: , où vous l'avez trouvez? Merci
2
Effect center vend du zvex donc ils doivent pouvoir la commander.
Sinon as tu regardé en allemagne ? Thomann, musik serivce, music store ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Je l'ai achetée à MusicToyz https://www.musictoyz.com.
J'achète toutes mes pédales là depuis longtemps. Il n'y pas de problèmes de disponibilité comme on peut rencontrer en France ou en Allemagne et c'est vraiment moins cher et en plus en $.
La livraison prend 3-5 jours. Ils sont super sérieux.
4
+1 pour Musictoz.
j'avais commandé ma fuzz factory il y a plusieurs années chez eux.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Slt !
y'a t-il des frais de douanes quand tu commandes chez musictoys ???
6
En général la valeur déclarée au douanes est faible, il ne vont pas regarder.
7
Ok merci je vais tenté Musictoyz, j'ai vu assez souvent ce noms de boutique dans des sujets peut être que si ça vaut le coût je me prendrai la box of rock peinte à la main :humm: je l'a trouve superbe !!!!!!!par contre combien vaut 1 dollars? je pense que je trouverai ça sur le net Merci
8
Attendez, attendez, j'ai oublié de vous poser une question avant de clôre le sujet, au niveau de l'alimentation pour la pédale il faut prendre quelques chose en plus enfin je me trompe peut être :oops: mais c'est différent l'électricité là bas??? non :?!: j'espère pas dire de connerie merci d'avance j'attends avant de commander
9
Les pédales sont vendues sans alimentation. Seule la pile est fournie à l'intérieur de la pédale.
N'importe quel adaptateur de type Boss 9V permet de l'alimenter...
10
Rassure-toi la prise d'alim de la pédale est universelle, donc no problem