Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/03/2007 à 12:24:06Box of rock
Salut, je viens de découvrir cette pédale qui est tout à fait ce que je recherche, mais apparament je ne la trouve pas en france, et au US j'ai pas trop confiance honnêtement , où vous l'avez trouvez? Merci
Effect center vend du zvex donc ils doivent pouvoir la commander.
Sinon as tu regardé en allemagne ? Thomann, musik serivce, music store ...
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
aas
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 14/03/2007 à 13:52:55
Je l'ai achetée à MusicToyz https://www.musictoyz.com.
J'achète toutes mes pédales là depuis longtemps. Il n'y pas de problèmes de disponibilité comme on peut rencontrer en France ou en Allemagne et c'est vraiment moins cher et en plus en $.
La livraison prend 3-5 jours. Ils sont super sérieux.
0
Doc Plus
36387
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
4Posté le 14/03/2007 à 13:56:32
+1 pour Musictoz.
j'avais commandé ma fuzz factory il y a plusieurs années chez eux.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
dreamgtwo
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 14/03/2007 à 15:26:41
Slt !
y'a t-il des frais de douanes quand tu commandes chez musictoys ???
0
aas
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
6Posté le 14/03/2007 à 20:23:47
En général la valeur déclarée au douanes est faible, il ne vont pas regarder.
0
juju09
403
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 15/03/2007 à 20:48:07
Ok merci je vais tenté Musictoyz, j'ai vu assez souvent ce noms de boutique dans des sujets peut être que si ça vaut le coût je me prendrai la box of rock peinte à la main je l'a trouve superbe !!!!!!!par contre combien vaut 1 dollars? je pense que je trouverai ça sur le net Merci
Attendez, attendez, j'ai oublié de vous poser une question avant de clôre le sujet, au niveau de l'alimentation pour la pédale il faut prendre quelques chose en plus enfin je me trompe peut être mais c'est différent l'électricité là bas??? non j'espère pas dire de connerie merci d'avance j'attends avant de commander
Les pédales sont vendues sans alimentation. Seule la pile est fournie à l'intérieur de la pédale.
N'importe quel adaptateur de type Boss 9V permet de l'alimenter...
0
lucetamdoute
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 15/03/2007 à 21:10:10
Rassure-toi la prise d'alim de la pédale est universelle, donc no problem