Box of rock
- 126 réponses
- 33 participants
- 22 858 vues
- 38 followers
juju09
403
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/03/2007 à 12:24:06Box of rock
Salut, je viens de découvrir cette pédale qui est tout à fait ce que je recherche, mais apparament je ne la trouve pas en france, et au US j'ai pas trop confiance honnêtement , où vous l'avez trouvez? Merci
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
31 Posté le 05/01/2009 à 13:49:02
Ok merci beaucoup je vais peut etre me laisser tenter du coup.
justement ce qui ne me plait pas trop sur les samples que j'ai entendu des xotic, c'est ce coté trop lisse, et je trouve que le grain manque de personnalité. après ce ne sont que des videos, et c'est très compressé ce qui n'aide pas pour se faire une idée. mais si tu me dis que ca sonne plus lisse qu'une box of rock ca ne va surement pas me plaire. j'aime bien les overdrive avec un son rock et granuleux.
en tout cas je trouve la BOR vraiment exelente. pour l'instant c'est la meilleur pedale d'overdrique j'ai eu entre les mains. un son vraiment naturel et très dynamique. surement un des meilleurs achats que j'ai fait avec ma telecaster baja. (au passage la box of rock se marie a merveille avec une telecaster bien mieux qu'avec une strat ou une les paul d'après moi. par contre je testerai bien avec une sg, ca doit envoyer du lourd)
justement ce qui ne me plait pas trop sur les samples que j'ai entendu des xotic, c'est ce coté trop lisse, et je trouve que le grain manque de personnalité. après ce ne sont que des videos, et c'est très compressé ce qui n'aide pas pour se faire une idée. mais si tu me dis que ca sonne plus lisse qu'une box of rock ca ne va surement pas me plaire. j'aime bien les overdrive avec un son rock et granuleux.
en tout cas je trouve la BOR vraiment exelente. pour l'instant c'est la meilleur pedale d'overdrique j'ai eu entre les mains. un son vraiment naturel et très dynamique. surement un des meilleurs achats que j'ai fait avec ma telecaster baja. (au passage la box of rock se marie a merveille avec une telecaster bien mieux qu'avec une strat ou une les paul d'après moi. par contre je testerai bien avec une sg, ca doit envoyer du lourd)
Anonyme
32 Posté le 05/01/2009 à 13:58:47
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
33 Posté le 05/01/2009 à 14:05:39
Ouai j'ai deja vu. je me fie surtout aux videos de proguitarshop qui je trouve sont assez fideles la plupart du temps. mais quand meme très très loin (a des kilometres meme) d'un teste reel. ca permet de se faire une petite idée du grain mais après pour les sensations c'est aps ca. les samples que j'ai entendu de la box of rock sont pas mal mais sans plus, mais des que je l'ai branchée ca a été le coup de foudre. les sensations de jeu avec cette pedale sont enormes.
en tout cas parmi la rc, ac et bb preamp pour l'instant la seule que je trouve interessante est la rc qui un son plus rock and roll, plus brute selon moi.
en tout cas parmi la rc, ac et bb preamp pour l'instant la seule que je trouve interessante est la rc qui un son plus rock and roll, plus brute selon moi.
simonek
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
34 Posté le 09/02/2009 à 10:47:24
Bonjour, ce que je trouve intéressant sur cette pédale (en dehors de son apparente qualité), c'est le canal overdrive / disto et le boost, au moins, on ne se pose pas la question comment faire pour booster son son pour un solo et sortir du mix... tout est dans la même pédale...
Ne l'ayant jamais essayé, est-ce ça souffle lorsqu'on enclenche le boost ?
Ne l'ayant jamais essayé, est-ce ça souffle lorsqu'on enclenche le boost ?
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
35 Posté le 09/02/2009 à 11:42:10
Oui le boost rajoute un peu de souffle. mais l'overdrive souffle pas mal aussi avec la gain assez poussé.
Rolfpedalboards
1625
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
36 Posté le 02/03/2009 à 11:10:09
Quelqu'un a pu la comparer avec la fulltone fulldrive mosfet ?
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
37 Posté le 03/03/2009 à 14:52:44
Pas grand chose a voir... d'un coté tu as une sorte de tube screamer en mieux, et de l'autre une pedale qui va te sortir un drive british...
et le boost de la fulldrive s'utilise seulement avec l'overdrive, tandis que ce lui de la BOR est independant de l'overdrive...
quelqu'un a essayé de boost la box of rock avec une RC booster???
et le boost de la fulldrive s'utilise seulement avec l'overdrive, tandis que ce lui de la BOR est independant de l'overdrive...
quelqu'un a essayé de boost la box of rock avec une RC booster???
Pierregomerieux
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
38 Posté le 03/03/2009 à 18:13:13
Je n'ai pas essayé de booster la box of rock avec un rc booster par contre je boost le canal saturé de mon shiva avec la box of rock et ça marche du feu de dieu ça sonne mille fois mieux que ma maxon od 808 dans le canal saturé par contre la maxon sonne mieux dans le canal clair.
autant le rc booster à l'air transparent autant la box of rock apporte une personnalité et un grain unique.
autant le rc booster à l'air transparent autant la box of rock apporte une personnalité et un grain unique.
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
39 Posté le 03/03/2009 à 18:31:03
Tu boost ton shiva avec le boost de la box of rock ou l'overdrive? parce qu'autant le boost et top, en meme temps c'est un boost transparent donc je ne voit aps pourquoi il ferai mal son travail, par contre l'overdrive pour booster je trouve que c'est aps trop ca...
Rolfpedalboards
1625
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
40 Posté le 03/03/2009 à 18:51:14
Moi je possède déjà la super hard'on , la fuzz factory, donc je me dit que la box of rock ne peut être que bien,
Mais pareille j'ai aussi une ocd....
Mais d'après ce que j'ai vu la box of rock c'est typé Marshall plexi c'est juste ?
Mais pareille j'ai aussi une ocd....
Mais d'après ce que j'ai vu la box of rock c'est typé Marshall plexi c'est juste ?
- < Liste des sujets
- Charte