Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Box of rock

  • 126 réponses
  • 33 participants
  • 22 568 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Box of rock
Salut, je viens de découvrir cette pédale qui est tout à fait ce que je recherche, mais apparament je ne la trouve pas en france, et au US j'ai pas trop confiance honnêtement :noidea: , où vous l'avez trouvez? Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Et t'hésites entre la zvex et une deuxième ocd :?!:
22
Par rapport à l'OCD V4: moins de drive mais ça bave moins à fond, plus de grain, plus creusée medium, idéal pour le crunch.
Dotée en plus d'un bon booster post-drive indépendant.
Bref, très complémentaire à l'OCD puisque différent mais dans le même esprit typé plutôt "Marshall à l'ancienne" et dans la même gamme de qualité (transparence, respect du couple gratte/ampli).
23
Yes la truite !!

Je vais changer de tête d'ampli et il me faut une pédale pour cruncher le canal clean . Et il me semble que l'ocd apporte des basses. C'est pour ça que j'hésite avec la Box of rock et d'après la description de Phane ça à l'air cool
24
C'est notable que les versions 1 et 2 de l'OCD sont pas mal chargées en basses.
Mais par rapport aux version 3 et 4, la BoxOfRock amène pas mal de basses également.
25
Ok, faut que j'essaye bon en même temps mon Ocd est dans un looper ça aide pas je pense ....
26
Hello j ai possédé les deux et j ai gardé que l' ocd que je règle au 3/4 niveau gain pour avoir une bonne disto la zvex est une tres bonne pédale mais je l' ai revendu pour prendre une xotic ac+ qui est de meilleure qualité et qui a l'avantage de fournir un canal crunch pour un son clair et un overdrive en complémént du canal lead de mon ampli
27
Perso je trouve la nouvelle Xotic plus "ouverte" dans le son, mais le grain est moins prononcé, plus lisse et plus compressé, c'est une affaire de goût.
28
Il y a une nouvelle pedale xotic???

tout le monde dit enormement de bien des pedales xotic. malheureusement je n'ai jamais eu l'occasion d'en tester. par contre tous les samples que j'ai pu entendre de ces pedales jusqu'a present ne m'on jamais vraiment convaincu.

pour l'instant la box of rock me satisfait totalement, mais j'avoue que la OCD me fait de l'oeil depuis quelque temps :mrg:

dailleur j'avais penser a acheter une ocd pour utiliser comme très legere overdrive histoire d'avoir le son d'un ampli typé british qui sature très legerement et de l'utiliser aussi pour booster le gain de ma box of rock pour les solos. est ce que la OCD fonctionne bien comme boost?
29
Quand je dis "nouvelle" ce sont les bi-canaux (BB+ et AC+) qui ne sonnent pas encore pareille que les petites. Le son est carrément plus défini mais ça reste dans un esprit TS quand même, par rapport à la BoxOfRock qui sonne plus granuleuse avec un petit qqchose à l'attaque des cordes qui rappelle un peu le "sag" des amplis à lampes.
30
Ah oui, en ce qui concerne l'OCD, elle fonctionne parfaitement bien en boost (position LP recommandée). C'est d'ailleurs comme ça que je la préfère.