Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Box of rock

• 126 réponses
  • 33 participants
  • 22 856 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Box of rock
Salut, je viens de découvrir cette pédale qui est tout à fait ce que je recherche, mais apparament je ne la trouve pas en france, et au US j'ai pas trop confiance honnêtement :noidea: , où vous l'avez trouvez? Merci
Afficher le sujet de la discussion
41
La box of rock est sencé sonner dans l'esprit jtm45. on retrouve un peu le grain mais c'est quand meme pas comme un jtm45 (a moins de la brancher sur ce meme ampli). il n'y a pas ce coté rugueux.

mais c'est une exelente pedale. plus typé et baveuse que la OCD. la ocd est une très bonne pedale mais je la trouve justement trop droite et propre. c'est pour ca que je gardé la BOR et revendu l'OCD :clin:
42
Ok mais moi j'ai besoin d'une 2'éme OD donc j'hésite fulltone ou Zvex ....
43
Si tu veux une pedale qui sonne british dirige toi vers la zvex, si tu veux quelque chose dans l'esprit TS la fulldrive...
44
J'utilise le boost plus l'overdrive et là c'est le top. car c'est vrai que l'overdrive seul dans le canal saturé c'est pas le top. le boost de la box of rock est sensiblement la meme chose que la super hard on.
je règle le canal du shiva de façon à avoir un crunch dans l'esprit d'ac/dc et avec la box of rock j'ai un son plus agressif avec un surplus de gain pour le lead.
la box of rock à été fabriquer pour faire cruncher des amplis sans master volume c'est pour ça que zvex recommande le jtm 45. dans un bassman ça doit être terrible aussi.
voici la demo de zvex :

https://www.youtube.com/watch?v=pAWfrRwjf9A
45
Oi j'ai deja vu la video. c'est deja pour les amplies sans master, et puis ca permet d'avoir le joli son clair du jtm et le jolie crunch aussi.

je l'utilise sur un vox ac30, donc avec un canal. comme ca j'ai le clair du vox, et j'ai un crunch entre vox est marshall :aime:
46
Perso j'utilise la BOR dans une ampli Orange AD30HTC !

j'ai aussi une TS808, avant je jouais avec la TS sur le canal clair pour un crunch bluesy et sur le canal saturé seul et gain aux 2/3 (ça arrache).
Mais j'ai trouvé encore mieux avec la BOR : j'utilise la pédale dans le canal saturé avec le drive vers 11h et le gain du canal de l'ampli à 1/3 --> j'ai un son énorme et une dynamique de ouf

et ensuite je peux ajouter le boost et la c'est l'orgasme ...

la Box Of Rock n'est pas évidente à régler (ça peut vite devenir très ingérable si on la pousse trop) mais ça sonne sévère... :bravo:
47
Mon réglage sur le canal saturé est dans le meme esprit que toi :clin:
le gain du shiva est à 1/3 et celui de la box of rock à 1/2 et le boost à 1/2. mais sans le boost ça ne sonne pas aussi bien.
48
Ouai je trouve aussi qu'il faut le boost avec. le BOR sur un son saturé seul ca sonne un peu ettoufé, le boost eclairci le tout et ca peut donner des resultat sympa, mais je prefere quand meme sur un son clair, ou un clair un peu sale.
49
Après avoir regarder les video, j'ai choisi ce sera BOX OF ROCK :bave: ce son bien gras !!!!!

parfait pour des crunch et j'en passe.
50
Hello =!!
Pour jouer du queens of the stone age, pearl jam, red hot...
Box of Rock ? Jekyll and Hyde ? une autre ?

Merci