Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sample Modeling Ms. Sax S.
Photos
1/9
Sample Modeling Ms. Sax S.
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Sortie de Miss Sax S

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 1 653 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Sortie de Miss Sax S
Samplemodeling annonce la disponibilité immédiate de Miss Sax S, un saxophone soprano virtuel.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Je vois pas en quoi le changement de format est gênant, surtout si c'est pour améliorer le produit.


je pense que c'est surtout au niveau du suivi, on a trop souvent vu des samplers (comme GVI engine de tascam) sans mise à jours du jour au lendemain pour x raison!
Mais vu la qualité de Sax S, je pense qu'il a moins de risque!

12
Je l'ai acheté la semaine dernière. Je possède un contôleur Yamaha WX5 mais je ne suis pas du tout virtuose même virtuel. Le réalisme et le contrôle que me donne ce VSTi avec mon contrôleur n'a pas d'égal. Les démos ont été créés sur des claviers et ont utilisés les contrôleurs habituels (Molettes de "pitch" et de modulation). Avec mon contrôleur à vent, tout cela peut être facilement accompli avec le souffle et les lèvres. Ça peut paraître cher pour un seul instrument mais c'est beaucoup moins coûteux qu'un vrai et c'est beaucoup plus facile à jouer. :aime: