Journées privilège Selmer 28-29/04
- 200 réponses
- 14 participants
- 6 696 vues
- 1 follower
Rico-v60
430
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/04/2005 à 13:12:44Journées privilège Selmer 28-29/04
Je sais, je sais, quelqu'un en a déjà parlé, mais je ne sais plus qui et je ne retrouve plus où ...
Tout est là : https://www.woodbrass.com/newsletterselmer.php
Kiki y va ? Moi, j'y suis inscrit pour le 28 avec ma douce et tendre... La visite de l'usine, c'est un truc dont je rève depuis longtemps mais que je n'ai jamais concrétisé...
Ca serait bien qu'on se retrouve afin de mettre des visages sur des pseudos à cette occasion
Alors ? Y'a des participants ici ?
Tout est là : https://www.woodbrass.com/newsletterselmer.php
Kiki y va ? Moi, j'y suis inscrit pour le 28 avec ma douce et tendre... La visite de l'usine, c'est un truc dont je rève depuis longtemps mais que je n'ai jamais concrétisé...
Ca serait bien qu'on se retrouve afin de mettre des visages sur des pseudos à cette occasion
Alors ? Y'a des participants ici ?
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 19/04/2005 à 23:09:10
093
moi j'y vais pour faire chier les ingenieurs pour savoir quand ils ferons de bons sax de nouveau et quand ils vont se décider à sortir un nouveau baryton...
moi j'y vais pour faire chier les ingenieurs pour savoir quand ils ferons de bons sax de nouveau et quand ils vont se décider à sortir un nouveau baryton...
Rico-v60
430
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
32 Posté le 19/04/2005 à 23:17:03
De bon saxs de nouveau ? les 36 et 54
Antoine le rebelle sera de la partie ;)
Antoine le rebelle sera de la partie ;)
lesouliergrandcru
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
33 Posté le 20/04/2005 à 08:15:13
Moi c'est 53 et 54 car je viens avec madame!!
Zenzic
1326
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
34 Posté le 20/04/2005 à 08:24:10
Zen_sax vient avec son prof qui veut essayer le bird
saxobar
1827
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
35 Posté le 20/04/2005 à 20:47:35
Je prends ce post en route, et je n'ai pas tout suivi, désolé...
les journées privilèges, c'est entrée libre ???... ou non ????....
merci d'avance pour vos réponses...
les journées privilèges, c'est entrée libre ???... ou non ????....
merci d'avance pour vos réponses...
Sex'aphone
Zenzic
1326
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
36 Posté le 20/04/2005 à 21:00:58
Rico-v60
430
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
37 Posté le 20/04/2005 à 22:39:20
Doit-on te rajouter à la liste des fêteurs, Saxobar ?
Pour ma part, j'essaye de contacter quelqu'un qui m'est cher... C'est un monsieur qui était docteur à instruments à vents et propriétaire d'un tout petit magasin lorsque j'ai débuté la musique (c'est lui qui m'a dégotté mon Mark VI), excellent saxophoniste (ténor Mark VI et un incroyable alto Leblanc rationnel, usine à gaz en maillechort massif dont un simple appui sur le plateau de D descendait toutes les autre notes d'un demi-ton), excellent restaurateur de binious, fabriquant ses tampons lui même, à la retraite depuis une dizaine d'années, il m'a toujours acompagné, et c'est un véritable ami ... Il s'appelle Nono Bernard, certains du sud-ouest auront peut être entendu parler de lui...
Je tente de l'inviter chez moi pour participer à cette occasion si loin de sa Charente d'adoption et sa Dordogne natale... Je lui dois tant ...
Excusez moi pour cette page personnelle
Pour ma part, j'essaye de contacter quelqu'un qui m'est cher... C'est un monsieur qui était docteur à instruments à vents et propriétaire d'un tout petit magasin lorsque j'ai débuté la musique (c'est lui qui m'a dégotté mon Mark VI), excellent saxophoniste (ténor Mark VI et un incroyable alto Leblanc rationnel, usine à gaz en maillechort massif dont un simple appui sur le plateau de D descendait toutes les autre notes d'un demi-ton), excellent restaurateur de binious, fabriquant ses tampons lui même, à la retraite depuis une dizaine d'années, il m'a toujours acompagné, et c'est un véritable ami ... Il s'appelle Nono Bernard, certains du sud-ouest auront peut être entendu parler de lui...
Je tente de l'inviter chez moi pour participer à cette occasion si loin de sa Charente d'adoption et sa Dordogne natale... Je lui dois tant ...
Excusez moi pour cette page personnelle
saxobar
1827
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
38 Posté le 21/04/2005 à 10:34:29
Citation : Doit-on te rajouter à la liste des fêteurs, Saxobar ?
Trop tard Rico, je serai des fêteurs....
j'espère que je ne vais pas te gacher ces belles jurnées
Je t'offre malgrés tout le pot de l'amitié....sur le compte de Selmer...
une fois n'est pas coutume...
@ bientôt
Sex'aphone
Rico-v60
430
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
39 Posté le 21/04/2005 à 10:49:21
Mise à jour des inscrits :
- Rico (accompagné de madame )
- LeSoulierGrandCru (qui veut s'acheter son sax )
- Zen_Sax (qui vient de loin et voudrait bien un bec pour son 54 )
- SdM (avec le chapeau ténor pour qu'on le reconnaisse )
- Saxobar
- Rico (accompagné de madame )
- LeSoulierGrandCru (qui veut s'acheter son sax )
- Zen_Sax (qui vient de loin et voudrait bien un bec pour son 54 )
- SdM (avec le chapeau ténor pour qu'on le reconnaisse )
- Saxobar
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 21/04/2005 à 11:38:54
Zen je prends mon T-75 Java et mon link metal 8... par contre je joue des anches assez dures (rico 3.5 et la voz med-hard) donc si tu veux prendre des anches pour toi essayer des ténors je pourrais te filer un bec.
je pense pas mettre de chapeau ténor par contre ! mais vous avez déjà vu ma tronche sur mon profil alors vous pourrez me reconnaitre... un mec qu'a pas de cheveux ; et les yeux encore grandement fermés à 8h30...
je pense pas mettre de chapeau ténor par contre ! mais vous avez déjà vu ma tronche sur mon profil alors vous pourrez me reconnaitre... un mec qu'a pas de cheveux ; et les yeux encore grandement fermés à 8h30...
- < Liste des sujets
- Charte