Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Journées privilège Selmer 28-29/04

• 200 réponses
  • 14 participants
  • 6 696 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Journées privilège Selmer 28-29/04
Je sais, je sais, quelqu'un en a déjà parlé, mais je ne sais plus qui et je ne retrouve plus où :oops: ...

Tout est là : https://www.woodbrass.com/newsletterselmer.php

Kiki y va ? Moi, j'y suis inscrit pour le 28 avec ma douce et tendre... La visite de l'usine, c'est un truc dont je rève depuis longtemps mais que je n'ai jamais concrétisé... :(((

Ca serait bien qu'on se retrouve afin de mettre des visages sur des pseudos à cette occasion :clin:

Alors ? Y'a des participants ici ? :?!:
Afficher le sujet de la discussion
31
093

moi j'y vais pour faire chier les ingenieurs pour savoir quand ils ferons de bons sax de nouveau et quand ils vont se décider à sortir un nouveau baryton...
32
De bon saxs de nouveau ? les 36 et 54 :mrg:

Antoine le rebelle sera de la partie ;) :mdr:
33
Moi c'est 53 et 54 car je viens avec madame!!
34
Zen_sax vient avec son prof qui veut essayer le bird :8)
35
Je prends ce post en route, et je n'ai pas tout suivi, désolé... :???:

les journées privilèges, c'est entrée libre ???... :D: ou non ????.... :furieux:

merci d'avance pour vos réponses... :aime:
Sex'aphone
36
Pour les infos clic ici
37
Doit-on te rajouter à la liste des fêteurs, Saxobar ? :8)

Pour ma part, j'essaye de contacter quelqu'un qui m'est cher... C'est un monsieur qui était docteur à instruments à vents et propriétaire d'un tout petit magasin lorsque j'ai débuté la musique (c'est lui qui m'a dégotté mon Mark VI), excellent saxophoniste (ténor Mark VI et un incroyable alto Leblanc rationnel, usine à gaz en maillechort massif dont un simple appui sur le plateau de D descendait toutes les autre notes d'un demi-ton), excellent restaurateur de binious, fabriquant ses tampons lui même, à la retraite depuis une dizaine d'années, il m'a toujours acompagné, et c'est un véritable ami :aime: ... Il s'appelle Nono Bernard, certains du sud-ouest auront peut être entendu parler de lui...

Je tente de l'inviter chez moi pour participer à cette occasion si loin de sa Charente d'adoption et sa Dordogne natale... Je lui dois tant :bise: ...

Excusez moi pour cette page personnelle :oops: :|
38

Citation : Doit-on te rajouter à la liste des fêteurs, Saxobar ?

Trop tard Rico, je serai des fêteurs.... :aime:
j'espère que je ne vais pas te gacher ces belles jurnées :???:

Je t'offre malgrés tout le pot de l'amitié....sur le compte de Selmer... :bravo:
une fois n'est pas coutume...
@ bientôt
Sex'aphone
39
Mise à jour des inscrits :

- Rico (accompagné de madame )
- LeSoulierGrandCru (qui veut s'acheter son sax )
- Zen_Sax (qui vient de loin et voudrait bien un bec pour son 54 )
- SdM (avec le chapeau ténor pour qu'on le reconnaisse )
- Saxobar

:coucou: :boire2: :boire:
40
Zen je prends mon T-75 Java et mon link metal 8... par contre je joue des anches assez dures (rico 3.5 et la voz med-hard) donc si tu veux prendre des anches pour toi essayer des ténors je pourrais te filer un bec.

je pense pas mettre de chapeau ténor par contre ! mais vous avez déjà vu ma tronche sur mon profil alors vous pourrez me reconnaitre... un mec qu'a pas de cheveux ; et les yeux encore grandement fermés à 8h30...