Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Journées privilège Selmer 28-29/04

• 200 réponses
  • 14 participants
  • 6 695 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Journées privilège Selmer 28-29/04
Je sais, je sais, quelqu'un en a déjà parlé, mais je ne sais plus qui et je ne retrouve plus où :oops: ...

Tout est là : https://www.woodbrass.com/newsletterselmer.php

Kiki y va ? Moi, j'y suis inscrit pour le 28 avec ma douce et tendre... La visite de l'usine, c'est un truc dont je rève depuis longtemps mais que je n'ai jamais concrétisé... :(((

Ca serait bien qu'on se retrouve afin de mettre des visages sur des pseudos à cette occasion :clin:

Alors ? Y'a des participants ici ? :?!:
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi non plus, je n'achèterai rien... Mon compte en banque en a pris aussi un grand coup avec le 36 (et y'en a encore pour 3 mois :| )... C'est bien sur une journée commerciale, mais y'a pas obligation d'achat, que diable :diable: ...

Chuis bien tenté par un tout new link pour remplacer le mien, mais ça va devoir attendre un peu :( ... J'ai le T75 java pour me faire patienter... :clin:

Hors sujet : J'ai trouvé un site qui propose des Guardala rachetés suite à une faillite... Ca fait réver, mais 280 £ GB hors taxes le métal king ténor, c'est pas le moment...

Mais si c'était l'occasion de se rencontrer, ça rajouterait un "plus" à la journée :clin: ...
12
ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui il y a bien chez Semer à Mantes une journée de visite, puis de présentation de l'alto "bird", puis vente. Selmer fête ses 120 ans.
Dis-moi Rico-v60, pourquoi ne pourrais-tu pas m'aider? Plus débutant que moi tu meurs!! Il faut réserver chez woodwind and brasswind.
Faites-vous passer le message car il semble que vous soyez plus efficace que moi en com!!
Si les photos sont autorisées, je me ferai le plaisir.
A+
13
Bien sur, on pourra se rencontrer à cette occasion lesouliergrandcru :clin: (rassure moi : tu as bien réservé ta place ? )

Mais tu sais, en ce qui me concerne, je suis un ancien nouveau saxophoniste qui recomence à pratiquer après 10 ans de stand by... Et je suis un parfait autoditacte du ténor, c'est pour cela que je ne pense pas pouvoir t'être d'une grande aide pour le choix d'un alto, puisque je n'ai jamais pratiqué cet instrument... :oops: :noidea: C'est avec toute l'humilité qui s'impose que je te disais cela... :clin:

Mais quant à se rencontrer et échanger, là, je suis complètement partant ! On fait comment pour se reconnaitre ? Un chrysantème rose à la boutonnière, ou un bonnet de père noël sur la tête ? :volatil: :lol:
14
Avec les étoilesrouges qui clignotent le bonnet de noel... :beurk:
15
C'est ce que tu porteras ? :ange: :fou:
16
Non, mon dress code en ce moment c'est vareuse brique toute crade... :8)
17
Ah, t'es dur là... :| en plus du visuel, va falloir qu'on le joue à l'odeur ? :mrg: :cobra:
18
J'ai pas dis qui pue j'ai dis crade... :oops2:
19
Je crois que je serai du voyage.....
20
Oui Rico j'ai réservé.
Pour se reconnaître, on fait comme tu veux. En tout cas moi j'ai une particularité physique chiante mais qui peut rendre service (pour un rencard par exemple): j'ai les cheveux roux!!!
Alors si t'es OK? Sinon on se contacte et on se donne nos N° de portables?.
A+