Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le betisier d'ebay

• 366 réponses
  • 33 participants
  • 26 396 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le betisier d'ebay
On trouve tellement de perle sur ebay
que me suis dit qu'un topic dedié...
donc pour commencer
ici le bec ultra polyvalent :cobra:
"Tu me dis...j'oublie ; tu m'enseignes...je me souviens ; tu m'impliques.... j'apprend " Confucius
Afficher le sujet de la discussion
71
:lol: Bah après tout pourquoi pas :bravo: Je pense que pour un élève d'école de zic qui veut essayer le sop, mon ptit Keil est sans doute mieux adapté qu'un vieux mark VI complètement faux et avec une ergonomie de chiotte nan ???? :D:
72

Citation : AMHA c'est tout aussi du "vol" de revendre un biniou de 30 ou 40 ans plus cher qu'un neuf actuel

Non, non et non !! tu n'es pas sur un marché de l'occasion, tu es sur un marché de passion, c'est la loi de l'offre et de la demande.

Viens ici à l'Isle sur la Sorgue, je te montrerai des vielleries (meubles) trois fois plus chères que du neuf (d'énéniste, pas de Confo)...

Pour les tapis d'orient, plus c'est vieux, plus c'est cher...

Combien vaut une Jaguar type E d'après toi ? Une Ferrari Dino ?

Ce n'est pas du vol, c'est un marché irrationnel :|

Si tu achètes une armoire Louis XV à 20000 euros, tu ne te fais pas voler, tu achète celle qui te plait, point.
@+
73
Point.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

74
Moqueur :clin:
@+
75
Perso, si j'atteinds l'âge de 75 ans, et que je ne peux plus jouer de sax, je serai plutôt du genre à offrir mes binious à quelques jeunes musiciens passionnés que participer à ce "marché irrationnel".
Olivier
76
T'as encore combien de temps Fouinot ? Ca vaut le coup que j'achète un soprano ou je peux attendre un peu ? :diable:

77
J'ai dit "à des jeunes musiciens passionnés" Cocoman, pas à un prof fonctionnaire de l'éducation nationale :lol:

Puis de toute manière, tu ne saurais pas apprécier mon Keilwerth à sa juste valeur :clin:

J'te pardonnerai jamais d'avoir dit que c'était un sax "peint" :lol:
Olivier
78

Citation : je serai plutôt du genre à offrir mes binious

Tu dis ça parce que tu n'est pas vénal.... :clin:

Et que tu n'as pas 75 ans :lol: :mdr:

Hors sujet : C'est comme Cocoman qui disait être d'accord pour payer 50% d'impôts... parce qu'il n'est pas à ce niveau :8)

@+
79
:8) Fouinot, tu devrais pas dire autant de mal de "l'irrationnel"... c'est lui qui nous gouverne, en douce ! Et puis, franchement, dis moi si la passion, musicale ou autre est "rationnelle" ? c'est tout le contraire, je crois...
:aime: :aime:
Pervenche
80

Hors sujet : Yves : les 50% d'impôt que je suis prêt à payer, c'est sous certaines conditions, tu déformes mes propos, là ! :clin:

Fouinot : Mais c'est beau les saxes peints, chez LA sax ils s'en sont fait une spécialité... :8O: