Le betisier d'ebay
- 366 réponses
- 33 participants
- 26 370 vues
- 32 followers
Kelyan
que me suis dit qu'un topic dedié...
donc pour commencer
ici le bec ultra polyvalent
wam38
Citation : Wam, ton Martin, c'est un Sop, un Alto ou un Ténor
Bah aucune idée car j'ai simplement copié-collé l'annonce telle quelle (en virant juste le mail) donc si c'est pas précisé dans mon post ci-dessus bah no sé ...
S.d.m
S.d.m
wam38
Citation : Les amis, vous allez mourir de rire !
Vous connaissiez les sax sopran en bois ? Non ? Vous en vouliez, Ebay l'a trouvé ! Et pas cher, en plus !
Sont trop fort ces chinois quand même !!! En plus de çà, la description (le texte) est hyper précis et argumenté, et donc on aurait pû penser qu'il s'est simplement planté de photo le gars (çà arrive ....) .... Mais il a mis 8 photos de son "high" sax en bois !!!!
wam38
Citation : Regardez bien, sur la sixième photo on voit la ligature au faon du pavillon
Mortelle celle là aussi !!!!!!
Et la seule chose qu'on arrive à lire sur le pavillon c'est "Made in China" .. ca donne envie hein ???
Saxafond
Citation : Pourtant le n° de série (cf : 74 391) correspond à un "modèle 26" de 1927
Tu te goure d'un facteur 10 Fouinot
Voici ce que dit Mr Selmer:
"Mark VI"
1954 55200-59000
1955 59000-63400
1956 63400-68900
1957 68900-74500
1958 74500-80400
Citation : En tout cas, ça m'étonnerait qu'il soit parti à 600€
Pas à 600 euros, mais peut être pas si cher...
Le premier que j'avais vu, mis à prix une misère avec un prix de réserve de 300 euros, il est parti à 2200 mais à la fin des enchères (Cocoman et El Naïl avaient enchéri d'ailleurs ).
Par contre, j'avais contacté la vendeuse et elle m'avait dit qu'il n'avait au dépard aucune idée de la valeur et espérait en tirer 300 euros sans trop espérer. Donc, si tu la contactes et que tu lui en propose 600 en achat immédiat, pourquoi veux-tu qu'elle refuse ?
C'est ce que font certain aigrefins qui rôdent sur le net
wam38
Citation : Par contre, j'avais contacté la vendeuse et elle m'avait dit qu'il n'avait au dépard aucune idée de la valeur et espérait en tirer 300 euros sans trop espérer. Donc, si tu la contactes et que tu lui en propose 600 en achat immédiat, pourquoi veux-tu qu'elle refuse ?
Et si tu as contacté la vendeuse et qu'elle t'a répondu çà, pourquoi tu les lui as pas proposé toi les 600 roros !!!!!!
Saxafond
Citation : pourquoi tu les lui as pas proposé toi les 600 roros !!!!!!
Parce que je ne l'ai contactée que plus tard, il était déjà au moins à 1500 et que de toute façon je ne vois pas l'intérêt d'acheter un Mark VI alto, même à 600 euros.
wam38
Quant à ton intéret Yves d'acheter un mark VI alto à 600 roros ..... comment dire ... Bah faut queue meme penser aux copains nan ???!!!!!!
Saxafond
Quand aux copains, il suffit que je l'achète pour en faire profiter quelqu'un pour que tout le monde siffle en l'air à ce moment-là. J'ai déjà donné plusieurs fois à ce genre de manip
- < Liste des sujets
- Charte