Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon, il cherche au départ, puis, à un moment, évidemment, il craque....
Bah, des remontées de l'orchestre de chez Miles
0
Vladimir Ilitch
359
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
94Posté le 28/08/2005 à 00:10:10
Oups, j'oubliais aussi les solos des Sonny (Rollins et Stitt) sur On the Sunny Side of the Street, mon dieu quelle claque (sur l'album Sonny Side Up, totalement indispensable). Il y a aussi Eternal Triangle sur le même disque qui est un concentré d'idées géniales pour ceux qui bossent leur anatole.
0
Janosax : )
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
95Posté le 28/08/2005 à 00:16:07
Merci Dryfe c du bon ça miam miam
0
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
fullwood
2796
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
96Posté le 28/08/2005 à 00:23:37
Ah, bah, c'est Maupin qu'il faut remercier!
Tiens, je me suis trompé, le solo qui fait mal de liebman, c'est sur "you don't know what love is"
allez:
(pas pour longtemps, car je squatte le ftp de mon asso, et c'est poo bien!)
Exellent le Maupin c'est quoi le nom de l'album que je le charge (oups que je l'achete) en entier ???
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
98Posté le 28/08/2005 à 00:29:20
Hors sujet : Dryfe : ça donne quoi, noir ? J'espère que tu as avancé, il me plait à fond ce morceau, si ce n'est pas fait je t'implore bien humblement de le finir !
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
fullwood
2796
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
99Posté le 28/08/2005 à 00:29:21
Alors,
c'est un album des headhunters sans herbie!
Ya une tuerie aussi-c'est le morceau 3
Ca s'appelle (l'album) "Survival of the fittest ", c'est chez Bmg je crois
Paul jackson, à la basse et chant
Blacbird mc Knight à la gratte
Mike clarke aux drums
Et les supremes aux coeurs (avec Diana ross)
Sur la porte de saint cloud, vous devrez patien....
0
fullwood
2796
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
100Posté le 28/08/2005 à 00:30:51
Hors sujet : Ah, tiens de retour d'uzeste....! bah, je vais le réenregistrer, mais je suis sur d'autres morceaux en ce moment! ayayayeu ça passe vite les vacances, bordel!- et uzeste bien?