Vos solos préférés
- 239 réponses
- 30 participants
- 11 231 vues
- 29 followers
Sanders
Personnellement :
"The West Side" de Phil Collins
"Careless Whisper" de George Michael
"Latest Trick" des Dire Straits
Janosax : )
Hors sujet : Ps: Moi mon fournisseur me permet pas le streaming mais seulement le download... donc ça vous fait des petits morceaux. Mais si vous aimez vraiment, encore mieux: achetez!!
N'empeche que la production musicale aurait tout intéret à généraliser la licence libre sur un ou deux morceaux des artistes pour promouvoir les disques: c'est pas 30 secondes d'extrait à la fnac qui permettent de savoir
Ben bonne reprise alors et bon we mr saxobar
Un peu de ce que l'on a appelé la "New Thing" avec trois morceaux qui couleront à jamais dans mes veines
"Le matin des Noires" de Archie Shepp sur "New thing at Newport" en 1965...il nous arrache les tripes!!
"Aum-Venus-Capricorn Rising" de Pharoah Sanders sur "Tauhid" en 1966...l'un de ses plus beaux, un volcan en extase entre sagesse et folie!! Avec Sonny Sharrock à la gratte.
"Offering" de JC sur "Expression" en 1967...son morceau absolu pour moi!!
Merci à vous trois d'être nés
Anonyme
désolé pour mes gouts hors sujets!!!
[AlexZ]
Citation : Je viens de me rendre compte que c'était des solos de sax et non de guitare!!!
désolé pour mes gouts hors sujets!!!
lol , tu connais Gabor Szabo ? J'ai découvert ça la semaine dernière c'est TERRIBLE ! je débute à la gratte , le saxo c'est bien mais il me fallait un instrument polyphonique ...
Bon sinon pour en revenir au sujet moi j'aime bien Parker's Mood joué par James Carter , pas facile à trouver ce morceau ... lol
Il y en a tellement c'est dure de choisir , ahhh voilà !!! J'adore Manu Dibango dans un morceau qui s'appelle "Makossa ..." un truc dans le genre .
KoalaMan
Hors sujet : Manu DiBanga, le saxophoniste du groupe pop Oasis ?
OK, je
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
S.d.m
je croyais qu'il faisait du fric...
Bravo Manu
[AlexZ]
Ouai il fait du fric c'est vrai . Mais il a raison quelquepart , pourquoi s'en priver ?
Et puis il a donné de sa personne à l'UNESCO . C'est pas un escroc .
Moi aussi je l'ai vu en concert , il pleuvait des cordes , il faisait 12°C maxi et pourtant il y avait pas loin de 2000 personnes ...
Je suis le seul à le défendre ?
J'aime bien "In a sentimental mood" avec Mr Coltrane .
- < Liste des sujets
- Charte