Vos solos préférés
- 239 réponses
- 30 participants
- 11 234 vues
- 29 followers
Sanders
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/08/2005 à 03:00:38Vos solos préférés
Quels sont vos solos de saxo préférés ? Que ce soit en classique, jazz ou rock...
Personnellement :
"The West Side" de Phil Collins
"Careless Whisper" de George Michael
"Latest Trick" des Dire Straits
Personnellement :
"The West Side" de Phil Collins
"Careless Whisper" de George Michael
"Latest Trick" des Dire Straits
[AlexZ]
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
81 Posté le 27/08/2005 à 19:32:20
Ouai je suis d'accord . on zap Manu Dibango , il ne mérite pas qu'on lui fasse de la pub .
Saxo.superforum.fr
Zenzic
1326
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
82 Posté le 27/08/2005 à 20:18:50
Hors sujet : Si vous voulez parler d'enfoiré, regardez ce qui portent le même nom... Pour sur ils ne sont pas payer et les bénéfices des ventes de disque vont à l'association mais tout le monde sais (du moins je pense) que ce sont les droits d'auteurs qui rapportent le plus d'argent surtout en prime time... alors qui gagne le plus de blé l'asso ou les auteurs?
Janosax : )
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
83 Posté le 27/08/2005 à 20:24:16
+1 J'y avais pas pensé mais je l'ai toujours su qd meme
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
[AlexZ]
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
84 Posté le 27/08/2005 à 20:31:45
"hooo VU , je l'avais pas VU !"
Ouai c'est dégueu , la vie est injuste .
Ouai c'est dégueu , la vie est injuste .
Saxo.superforum.fr
[AlexZ]
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
85 Posté le 27/08/2005 à 20:51:00
Citation : Le solo Sax + Batterie de Maceo Parker sur Shake Everything you've got
MERCIIIIIIIII c'est trop bon çaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais me faire une impro de maladeeeee la dessus !!!!!!!!! j'enregistre et j'envoie !
Saxo.superforum.fr
[AlexZ]
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
86 Posté le 27/08/2005 à 21:28:41
Bon c'est bien pourri , mais chose promie chose due ! désolé
mdrrrrrr je m'imagine bien en train de chercher les notes sur scène !! , là je prenderai le micro en plein milieu du morceau et je sortirai un truc du genre :
"désolé messieurs dames ,ya des jours avec et des jours sans .... Bon ... heuuu ... jvé pisser je reviens ... Gégé tu me remplaces ?"
mdrrrrrr je m'imagine bien en train de chercher les notes sur scène !! , là je prenderai le micro en plein milieu du morceau et je sortirai un truc du genre :
"désolé messieurs dames ,ya des jours avec et des jours sans .... Bon ... heuuu ... jvé pisser je reviens ... Gégé tu me remplaces ?"
Saxo.superforum.fr
Janosax : )
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
87 Posté le 27/08/2005 à 21:41:33
Ben ç'est pas si mal Faut juste te faire une piste audio avec le track et enregistrer au casque ton sax sur une aute piste ;)
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
88 Posté le 27/08/2005 à 22:14:49
Déjà le titre j'adore !!!
le son et vraiment nul à chier de chez nul à chier mais sinon c'est pas mal.. tu t'es fait plaisir !!!
par contre evite de t'approcher et de t'eloigné du micro
c'est quoi d'ailleurs comme micro ?
et comme dis jano si tu avais un casque et un petit sequenceur ce serait mieux pour toi
le son et vraiment nul à chier de chez nul à chier mais sinon c'est pas mal.. tu t'es fait plaisir !!!
par contre evite de t'approcher et de t'eloigné du micro
c'est quoi d'ailleurs comme micro ?
et comme dis jano si tu avais un casque et un petit sequenceur ce serait mieux pour toi
Vladimir Ilitch
359
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
89 Posté le 27/08/2005 à 23:31:52
Mon solo de sax préféré, c'est sans doute celui de ce morceau (encore du Coltrane (Untitled Original (Exotica) tiré de Coltrane plays the blues), ça devient lassant).
Je trouve chorus à la fois très grave et très léger, et surtout d'une sensibilité infinie (et puis McCoy Tyner au piano assure autant que Coltrane, ce qui ne gâche rien...).
Je trouve chorus à la fois très grave et très léger, et surtout d'une sensibilité infinie (et puis McCoy Tyner au piano assure autant que Coltrane, ce qui ne gâche rien...).
fullwood
2796
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
90 Posté le 27/08/2005 à 23:46:33
Ah quelques autres, qui sont un bon panard
Booker Ervin-"Ah hum", Goodbye Porkpie hat
Eric dolphy-"mingusx5"" Hora decubitus
Bennie Maupin (au saxcello s'il vous plait) headhunters, album survival of the fittest-"god make me funky"
Dave liebman-quest N.Y. standards -Night and day ou encore "Amhad the terrible"(Portal, "men's land"-il atomise le Portal)
Wayne Shorter-Aung San su Ki (en live ou ailleurs!)
Booker Ervin-"Ah hum", Goodbye Porkpie hat
Eric dolphy-"mingusx5"" Hora decubitus
Bennie Maupin (au saxcello s'il vous plait) headhunters, album survival of the fittest-"god make me funky"
Dave liebman-quest N.Y. standards -Night and day ou encore "Amhad the terrible"(Portal, "men's land"-il atomise le Portal)
Wayne Shorter-Aung San su Ki (en live ou ailleurs!)
- < Liste des sujets
- Charte