Vos solos préférés
- 239 réponses
- 30 participants
- 11 792 vues
- 29 followers
Sanders
Personnellement :
"The West Side" de Phil Collins
"Careless Whisper" de George Michael
"Latest Trick" des Dire Straits
S.d.m
saxobar
Citation : Je ne vous dis rien... éteignez les lumières, couchez les enfants et bobone , éteignez la télé, mettez un bon casque sur les oreilles, mettez à jour Winamp, cliquez là :
j'avais pô écouté, bobone ne voulait pas se coucher elle a peur dans le noir
donc j'écoute présentement tout seul
Aïe!..Aïe!..Aïe!...Aïe!...ça fait mal...
quand je pense que je ne jouerais jamais comme ça
et ne serais donc jamais le meilleur sax d'AF
Bravo à vous 2 Zébul et Yves pour votre culture impressionnante
et je peux rajouter que l'extase dure 7'29 trés exactement
saxobar
Citation : je sors meme un peu plus l'anche du bec pour susurer plus subtile !!! ET ca marche...
+1 Chouby...
heureusement qu'il n'est pas nécessaire de bien jouer
pour impressionner la jante féminine
j'aurais été dans la M....
S.d.m
S.d.m
7'29'' de bonheur
Zenzic
systembenlaget
saxobar
Citation : J'ai la version 2.7 de winamp et il est hors de question que je l'upgrade pour écouter ton morceau Sdm
en ce qui me soncerne avec NéroMédiaPlayer, pas besoin de winamp
systembenlaget
C est un lecteur assez minimaliste mais pas besoin de multi plugin, de updates réguliers etc.. il lit tout! mp3 flac ogg m4a wav etc etc ...
à avoir urgemment !
S.d.m
[AlexZ]

ooooooooooooooooolééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!

wouaaa !!! C'est trop beau !!!! Un sac plastique blanc !!! J'ai trop de chance !!!
Attentien : la'bus de sacs plastics est dangereu pour la santé , a consommer avec moderation
saxobar
Hors sujet : Freddy78fr , fais gaffe
tu abuses trop
ça mène trés vite à la décadence ![]()
en ce qui me concerne je n'épprouve que du dégout pour alcoolos
zebul
Citation : Bravo à vous 2 Zébul et Yves pour votre culture impressionnante
Heu... pour être honnête avec toi, on a un peu triché quand même : toutes ces infos se sont affichées dans mon player quand j'ai écouté le morceau (et j'imagine qu'il en est de même pour Yves, d'où notre délire
Mais, merci quand même pour le compliment, ça fait toujours plaisir (même si ce n'est pas justifié !)
S.d.m
zebul
saxobar
Citation : toutes ces infos se sont affichées dans mon player
ben oui, juste avant que s'affiche la durée : 7'29
J'ai été moi-même honnêtement impressionné sur le coup, mais vite revenu sur terre qd j'ai vu l'affichage...
SDM a été bleuffé sur ce coup là >> chui sur...
Saxafond
saxobar
Saxafond
Citation : A vi Stan getz.. le saxo des minettes ca. ... qd j prends mon tenor et que j m enfile les standards de bossa, c est succes garanti
Je n'aime pas t'entendre parler comme ça Chouby
Je conçois que l'on puisse ne pas apprécier Stan Getz, mais:
1/ Considérer qu'il y a une musique pour minettes, ça fait un peu gros routier poilu et c...u
2/ Stan Getz est surtout connu du grand public pour la bossa, mais il est loin de n'avoir fait que ça. Je pense que dans "for musicians only" il a prouver qu'il pouvait en remontrer à pas mal... de machos
3/ Même remarque pour ce qui concerne la bossa-nova, qui je pense mérite de ne pas être considérée comme une musique mineure.
Mais je mets ça bien sûr sur le compte de la plaisanterie
PS: Il n'y a pas si longtemps que quelqu'un m'a dit (de vive voix) que la musique classique, et plus spécifiquement baroque, c'était de la musique pour lopettes. Et il ne plaisantait pas. Ce doit être ça qui me rend nerveux.
zebul
Citation : PS: Il n'y a pas si longtemps que quelqu'un m'a dit (de vive voix) que la musique classique, et plus spécifiquement baroque, c'était de la musique pour lopettes. Et il ne plaisantait pas. Ce doit être ça qui me rend nerveux.
Pourquoi, tu aimes le baroque ?
Bon, désolé, c'est nul ! je
zebul
Saxafond
Citation : Pourquoi, tu aimes le baroque ?
Voui en plus, c'était juste parce qu'on en écoutait
Salaud
Chouby
Maintenant le son de ses albums bossa, on ne peut pas nier qu ils ont un effet sexuel sur le public feminin. Meme si ces albums sont cultes - a juste titre -, il faut tout de meme admettre egalement les pains de stan (surtout les derniers); de temps en temps ca pioupiote et siffle serieusement. Bon, nous saxo on sait qu avec cette ouverture et cette longueur de table, c est tres loin d etre facile a controler...
Voila, voila.... 1000 excuses ne pas avoir ete bien compris...
saxobar
même Sacha Distel y a arrivait, et pourtant y jouait pas du sax
Chouby
- < Liste des sujets
- Charte