Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dégouté ! Le saxophone va t-il mourir ?

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 1 718 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Dégouté ! Le saxophone va t-il mourir ?
https://www.ueberschall.com/

Cherchez "Liquid Instrument Saxophone" et écoutez les démos ... :((( :((( :(((

NO COMENT !!! :fache: :fache: :fache:

Sérieux ca me fout le cafard ..... :((
Saxo.superforum.fr
Afficher le sujet de la discussion
11
Je trouve ça très très bien fait... mais il faut pas se leurer... pour faire la deuxième demo par exemple (jazz funk) ila du falloir des heures et des heures de programation... si c'est pas des jours... alors que moi il me faut 5 minutes avec mon sax... d'où ma reflection : vaut-il mieux payer un mec qui va programmer ça (disont 8 heures de travail) ou un saxophoniste qui aura besoin d'une petite heure ? je pause la question... en tout cas dans le premier cas on sera sur du son obtenu... dans le deuxième il faut trouver quelqu'un qui convienne... v'z'en oensez quoi ?
12
Moi je suis moins cher que toi, je demande non pas 8h, non pas 5h, non pas 1h, mais 48 secondes pour enregistrer cela.

Oui, madame, vous avez bien entendu, 48 secondes, satisfaite ou garantie.

Et si vous me prenez deux chorus, je vous offre un set de table décoré de jolies fleurs.


:police: :fou:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

13
[mode rabat joie]
j'était serieux
[/mode rabat joie]
14
Moi aussi !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

15
Ahahahahaha Bande de zozos :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Savez pas du tout lire l'anglais??? C'est des boucles :mrg: Des phrases de vrai sax quoi :mdr:
Je me disais aussi ça tue!! Le coté novateur c'est mélodyne intégré qui permet de changer les notes de ces phrases direct sur la partoche :mdr:
Si ça avait été du multisample, s'aurait été sympa, mais la technologie n'en est pas là!!!
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
16
A OUAIIII JANO ???? Ca me fait plaisir de l'apprendre !!!! Moi je croyais que c'était du "midi" !!!!! :mdr:

Ca rassure !!!!! :P:
Saxo.superforum.fr
17
Ouf ! j'offre la tournée, onest encore plus fort que des pc !!!!! yes !!! :boire:
18
De toute façon, y'a pas de raison de flipper : est-ce que Groove Agent a tué les batteurs ? Est-ce que Virtual Guitarist empèche les gratteux de faire du bordel ?

Et pourtant, d'après moi, ce sont des softs beaucoup plus utilisables qu'une série de samples !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.