Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le meilleur saxophoniste d'Audiofanzine

  • 133 réponses
  • 18 participants
  • 9 666 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Le meilleur saxophoniste d'Audiofanzine
Il y a beaucoup de monde ici , je suis nouveau , d'après vous c'est qui le saxophoniste le plus doué sur ce forum ?

Je cherche quelqu'un qui a un son original . Je ne veux pas quelqu'un qui se la pète en jouant à 300 à la noire avec des vrilles à deux balles . Je cherche juste quelqu'un qui a un BON SON . Des saxophonistes qui ne pensent qu'à leurs doigts il y en a à la pelle , ou un sax qui interprète un standard à sa façon ça m'interresserait ... :clin:

Désolé d'être aussi "cru" , je cherche pas la provoc loll :mdr: , je veux juste gagner du temps .
La vie c'est (...)
Afficher le sujet de la discussion
11
Tiens je croyais qu'il n'y avait que les gratteux pour faire ce genre de concours... ou alors les saxeux ont chopé ça par contagion sur AF ? :?!:
12
Au sax il faut souffler pas aspirer sinon la tête, elle gonfle.... :non:
13

Citation : je croyais qu'il n'y avait que les gratteux pour faire ce genre de concours



Attends, nous aussi on va se demander quelle marque de chiffon est la meilleure pour nettoyer le vernis cellulosique de nos saxes.

Etape suivante, parler de LFO et d'ondes sinusoidales.

Ensuite, la déchéance ultime, se demander comment faire du pass-pass avec les saxes !

:ptdr:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

14
Pas de contagion... le sax part de la bouche descend vers le sexe et remonte dans les airs :mdr: C phaliquo-verbo-symboliquo matte la comme elle est grosse :mdr: :mdr: :mdr: Et le petit nouveau doit en avoir une petite et cherche à exister de cette façon car en plus son papa était méchant :mdr: :mdr:
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
15

Citation : Il y a beaucoup de monde ici , je suis nouveau , d'après vous c'est qui le saxophoniste le plus doué sur ce forum ?

Je cherche quelqu'un qui a un son original . Je cherche juste quelqu'un qui a un BON SON . Des saxophonistes qui ne pensent qu'à leurs doigts il y en a à la pelle , ou un sax qui interprète un standard à sa façon ça m'interresserait ...

Désolé d'être aussi "cru" je veux juste gagner du temps .



remplacez "sax et son" par sexe et vous verrez que ce jeune homme est tres précoce:).


Citation : je veux juste gagner du temps

........mais oui..on a compris ;)
16
Woaw ! Quelles réponses perspicaces et expéditives vous lui faite ! Foudesax a disparu... :???: :D:
VoGliO FaRe Un ViaGgiO, VogLio AndaRE NeL ciELo... ViEni CoN Me ?
17
Ca donnerai ça:

Citation : Je cherche quelqu'un qui a un SEXE original . Je cherche juste quelqu'un qui a un BON SEXE . Des saxophonistes qui ne pensent qu'à leurs doigts il y en a à la pelle...



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Citation : je veux juste gagner du temps



c donc un plan rencard en fait :mdr: :mdr:

Bien joué Bruno :clin:
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
18
Salut

Citation : Il y a beaucoup de monde ici , je suis nouveau , d'après vous c'est qui le saxophoniste le plus doué sur ce forum ?



C'est moi! sur de sur!



Citation : Le meilleur saxophoniste d'AF, je sais pas, mais en tout cas, c'est moi qui ai la plus grosse.



Si ça pouvait servir d'écouvillon au moins!!!!!!!!!!

Où va-t-on?
19
Quand je lis les messages de foudesax, j'entends la mélodie de l'amertume, de la rancoeur, mais aussi de l'ignorance.... pourquoi tant de haine ? il n'est pas étonnant que personne te reponde,,et si tu n'as que 20 ans, alors j'espère que la maturité t'apportera un peu plus de serénnité....
quelqu'un qui sait jouer vite sait aussi jouer lentement, et tous les bons saxophonistes (musiciens en général) ont avalés des gammes pour gagner en vitesse, et cela pour avoir la liberté maximum dans leur discours, ne pas être bridés, pas pour les étaler en concert...rien de plus bidon qu'un exercice déballé dans un chorus.... ne t'en déplaise, getz, avant de jouer de la bossa, déboulait allègrement sur les tempo up.... et même s'il est vrai que tous les musiciens en herbe ont la facheuse tendance à en mettre trop, leur travail, leur intropspection et leur maturité, doivent petit à petit les amener à l'épure, et à ne garder que l'essentiel ; alors ne jette pas la pierre à tous les jeunes musiciens, parfois trop fougueux, comme ne la jette pas aux professionnels dont tu ne comprends pas toujours le discours, avant de considérer un peu trop rapidement qu'ils ne sont là que pour 'déballer' leur technique et repeindre le manche (pour parler à la manière des guitaristes)....
si tu ne veux pas entendre de grappes de notes, demande plutôt à un joueur de digeridoo....
et puis comment penser qu'il y aie ici quelqu'un d'assez fou, présomptueux, incompétent, pour se nommer 'le meilleur saxophoniste d'audiofanzine" !!!?????
ta requête est en faite très bête, ta manière de l'exposer très agressive, et je te conseillerai, pour finir, de te mettre toi-même au sax, car, devant autant d'assurance, je pense que tu auras assez d'orgueil pour te croire le meilleur.... :8)
20
...et puis, il n'y a pas UN son de sax, mais DES sons de sax, et le son qui te plait n'est pas forcément celui qui plait à d'autres....alors sois tolérant, moins vindicatif, et cultive-toi un peu autre chose que le poireau.....(te définissant toi-même comme un 'branleur professionnel' dans ton profil) :lol: