Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le meilleur saxophoniste d'Audiofanzine

• 133 réponses
  • 18 participants
  • 10 110 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Le meilleur saxophoniste d'Audiofanzine
Il y a beaucoup de monde ici , je suis nouveau , d'après vous c'est qui le saxophoniste le plus doué sur ce forum ?

Je cherche quelqu'un qui a un son original . Je ne veux pas quelqu'un qui se la pète en jouant à 300 à la noire avec des vrilles à deux balles . Je cherche juste quelqu'un qui a un BON SON . Des saxophonistes qui ne pensent qu'à leurs doigts il y en a à la pelle , ou un sax qui interprète un standard à sa façon ça m'interresserait ... :clin:

Désolé d'être aussi "cru" , je cherche pas la provoc loll :mdr: , je veux juste gagner du temps .
La vie c'est (...)
Afficher le sujet de la discussion
26
Je ne savais pas qu'on étais tous en compétition :??: :mdr:
mon sax serait un sex :???:
on m'aurait menti :?:

prévenez-moi à l'avenir :clin:

quel fouteur de merde de foudesex :oo:
Sex'aphone
27
Je propose de virer foudesax, il a osé critiquer mon pseudo, en me disant, le pétard à la bouche, "ouaaaaiiiiis, c'est cooooool, j'aiiiimme ton profiiiiilll, par contre, j'aime paaaaaas ton pseeeudooooooo" et là, sacrilège, il a osé signer "GérardParker"! C'est scandaleux! :lol:
L'expérience, c'est le nom qu'on donne à ses erreurs
28
On m'avait déjà dis ça que ce serait pas mal de pousser l'idée des bruits de clefs... merci pour ton avis en tout cas.

juste pour cloire le debat foireux, le truc qui me fait bien plaisir c'est qu'un mec essaye de foutre le bordel dans la section sax et n'y arrive pas parce qu'ici on est plutot cool... bravo les copains :bravo:

je n'associe evidement pas dans cette remarque les vautours qui ont pollué les deux premières pages. :non:
29

Citation : le truc qui me fait bien plaisir c'est qu'un mec essaye de foutre le bordel dans la section sax

il est chez mamie trombone ce week end. elle a pas le net..mais dimanche soir z"allez voir!! non.. il est revenu et un thread vient de fermer... c'est le prochain...
30
En tout cas Bruno tu vois ta musique j'ai pas accroché car c pas mon style, mais rien qu'a voir ton profil on perçoit que tu doit etre un mec sympa et ouvert. D'ou une aggressivité d'autant plus déplacée de foudesax qui rien qu'a lire ses posts nous laisse deviner qu'il a certains problemes. A la limite au final je le plains et lui souhaite d'évoluer...

Hors sujet : Vous avez du triper au Senegal :aime:

Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
31
Merci ;)

je crois surtout que pas mal de types se defoulent. il y a ceux qui s'amusent et alors pourquoi pas, apres tout on peut considerer ces propos comme un jeu. il y a ceux qui par contre ne se rendent pas compte de leur propos et qui sont tellement egocentriques qu'ils deviennent le centre du monde musical. pour foudesax, s'il existe, alors je ne saurai pas le classer.

je lui propose même de mettre une de ces compos. si c'est une bombe alors tant mieux. il n'empeche qu'il restera meme s'il est bon un type odieux et surtout lache.

Hors sujet : le senegal...antithêse de foudesax..des mecs ouverts et des vrais tueurs en musique

a@@@
32
De rien ;)

+1 :D:

Hors sujet : Je te crois mon gars

33
:mdr: :mdr: :mdr:

Je sens que je vais me plaire ici ! Il y a encore de la place au camping d'Audiofanzine ? :clin:
Saxo.superforum.fr
34

Message de modération : après un petit nettoyage j'ose croire à une discussion sereine, pleine d'intérêt et de respect entre chacun au sein de ce thread :ange:

merci à tous de ne pas briser mes illusions :boire:

remarque: je deviens méchant lorsque l'on brise mes illusions

35
Premier problème du genre ici. Si la source est éliminée pas de bleme. Désolé pour les réponses aggressives envers le concerné, mais c'était trop tentant :mdr: Et j'avais pas de pelle moi :oops:
36
Belle ambiance dans under the Waves,jonasax..pas un peu sous mixé / à la rythmique??

chapitre clos pour ma part..
37
Comme ça j'écouterai un peu plus de sax ;) ça ne peut pas me faire de mal :8O: :bravo2:

allez !!! tournée générale !! :boire:

38
Merci monsieur. Ce morceau a été mixé en clinique avec mon barbone...j'ai pas repris le mix!! J'étais déprimé et pourtant c'est plus la paix que je ressens en le réecoutant :)
39
J'ecouterai le reste plus tard.. t'as mis le paquet de songs..mais la..une odeur de couscous dans la cuisine..alors yé vous laisse..ça sent le repas tout chaud...
40
:ange: QUE LA MUSIQUE SOIT... (et la musique fut, c'est ça le principal, non ?) :ange:

Hors sujet : bonsoir monsieur le modérateur, suggestion : tu peux supprimer l'autre post créer par foudesax ("je me présente...") parceque il sert un peu à rien maintenant...

Hors sujet : bruno je suis restée scotchée devant tes photos... arf ça devait être génial ! :oo:

VoGliO FaRe Un ViaGgiO, VogLio AndaRE NeL ciELo... ViEni CoN Me ?
41

Hors sujet : je laisse le post "je me présente" pendant un petit moment pour des raisons pédagogiques ;) ... je le lourderai donc dans qq jours ;)

42

Hors sujet : ahh, ok, bon boulot... je savais pas que y'avait des modérateurs actifs et présents sur AF... :bravo2: chapeau !

43
Akkba, c'est parce que normalement on a pas besoin d'eux dans la section sax... Kravat est en train de se mettre une grosse mine pour feter la première modération des forums sax (comme si il lui falait une raison pour picoler) !!! :clin:
en tout cas il font un sacré boulot :bravo:

Hors sujet :
au fait tu arrives quand à Paris ?

44
C'est vrai que nous les saxeus sommes ... une grande famille (arf... c'est mon côté utopiste qui ressort là !) !!! :ange: :bravo:

Hors sujet : sinon j'arrive le 14 septembre...

45

Hors sujet : Dans ce cas je m'exclus de la famille : je me refuse à pratiquer l'inceste, pour de basses raisons de morale... :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

46
Alors un petit concours pour savoir cékiki le meilleur ça vous branche pas?
vous jouez tous un Mi et on vôte! wééé! :bravo:
47
Akkba, Tu me feras signe :clin:
48
Je fais pas de mi moâ monsieur... pas à moins de 182€ TTC :oops2:
49
Ça reste dans les prix (pour un mi) :bravo: je note! :bravo:
50

Citation : une aggressivité d'autant plus déplacée de foudesax qui rien qu'a lire ses posts nous laisse deviner qu'il a certains problemes. A la limite au final je le plains

J'ai dis la même chose et kravatorf m'a supprimé le message. Pourquoi?